AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.11]Kwang Hee (ZE:A) explique pourquoi il a eu recours à la chirurgie esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]Kwang Hee (ZE:A) explique pourquoi il a eu recours à la chirurgie esthétique Vide
MessageSujet: [06.11]Kwang Hee (ZE:A) explique pourquoi il a eu recours à la chirurgie esthétique [06.11]Kwang Hee (ZE:A) explique pourquoi il a eu recours à la chirurgie esthétique EmptyDim 6 Nov - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hwang Kwang Hee, membre de ZE:A est une des rares stars coréennes à admettre avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Lors de l’émission « Research Girl » du 3 novembre, Kwang Hee a remercié toutes les personnes qui se montraient compréhensives et qui avaient beaucoup réfléchi à la chirurgie esthétique.

Il a expliqué que lui même lorsqu’il croise une fille qui s’est fait refaire le nez, par exemple, il a l’habitude de la complimenter en disant : « Ton nez ressemble à un magnifique nez exotique »

Quand les présentateurs lui demandent si un jour il trouve qu’une de ses parties retouchée n’a rien de naturelle, quelle serait sa réaction ? Il répond : « Dans ce cas, on doit simplement trouver une autre partie qui mérite toute notre attention. »

Il a également expliqué pourquoi il avait eu recours à la chirurgie esthétique : « J’avais l’impression que les autres membres étaient plus beaux que moi à l’époque. Mais je sais que je suis toujours tout en bas du classement niveau apparence dans le groupe c’est impossible de battre ceux qui sont beaux naturellement. »

Source: TV Report
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.11]Kwang Hee (ZE:A) explique pourquoi il a eu recours à la chirurgie esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22.08]Shindong (Super Junior) admet avoir eu recours à la chirurgie esthétique
» [01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ?
» [22.07] Sandeul (B1A4); «Je n'ai pas fais de chirurgie esthétique»
» [23.11]Pas de chirurgie esthétique pour le prochain groupe de YG Ent.
» [20.11]Eunjung explique pourquoi T-Ara est différent des autres groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-