AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.12]Jung Il Woo explique pourquoi il a accepté son rôle dans « The Moon Embracing The Sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[26.12]Jung Il Woo explique pourquoi il a accepté son rôle dans « The Moon Embracing The Sun » Vide
MessageSujet: [26.12]Jung Il Woo explique pourquoi il a accepté son rôle dans « The Moon Embracing The Sun » [26.12]Jung Il Woo explique pourquoi il a accepté son rôle dans « The Moon Embracing The Sun » EmptyLun 26 Déc - 14:00

[26.12]Jung Il Woo explique pourquoi il a accepté son rôle dans « The Moon Embracing The Sun » Jung-Il-Woo

Jung Il Woo semble surfer sur la vague du succès puisqu’à peine la diffusion de son dernier drama terminée, l’acteur a déjà de nouveaux projets concernant le petit écran. En effet, il vient d’annoncer qu’il jouerait dans le prochain drama MBC « The Moon Embracing The Sun. »

Il y interprétera le rôle du prince Yang Myung, héritier principal du trône qui ne veut qu’une seule chose : retrouver sa liberté. Il rentera en conflit avec son demi-frère (joué par Kim Soo Hyun) pour conquérir le coeur de la femme qu’il aime (jouée par Han Ga In).

Jung Il Woo a déclaré : « Parce-que je viens tout juste de terminer le tournage de ‘Flower Boy Ramen Shop’, je n’ai pas eu vraiment le temps de me préparer pour ce nouveau rôle. Mais le rôle et le drama étaient trop intéressants pour être refusés, j’ai donc décidé d’accepter. J’aimerais remercier tous les fans qui ont aimé ‘Flower Boy Ramen Shop’. J’espère que vous pourrez soutenir et aimer également ‘The Moon Embracing The Sun’. »

Lorsque l’on entend Jung Il Woo parler de son nouveau rôle, il semblerait que ce drama prochainement diffusé sur la chaîne MBC soit à ne pas rater. Malgré un temps de préparation très court, le jeune acteur ne pouvait refuser l’offre qui lui avait été faite.

Ce nouveau drama dont le casting principal est composé de Kim Soo Hyun, Han Ga In et donc Jung Il Woo sera diffusé à partir du 4 janvier 2012.

Pensez-vous suivre cette nouvelle série ?

Source : Xportsnews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[26.12]Jung Il Woo explique pourquoi il a accepté son rôle dans « The Moon Embracing The Sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun »
» [11.11]Kim Soohyun jouera dans « The Moon Embracing The Sun »
» [01.09]Jung Il Woo tiendra le rôle principal dans “Flower Boys of the Ramen Shop”
» [28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire !
» [20.11]Eunjung explique pourquoi T-Ara est différent des autres groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-