AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

[28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire ! Vide
MessageSujet: [28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire ! [28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire ! EmptyJeu 28 Juil - 9:57

[28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire ! 53512062

Lors d’une diffusion récente de l’émission «Kiss & Cry», Yunho des TVXQ a traité sa partenaire Claudia la patineuse sur glace de porc aigre-doux?! Il a également emmené les benjamines de la compétiton, Cha Junhwan et Jin Jihee, au restaurant chinois!

Alors que les quatres discutaient, Cha Junhwan a demandé à Yunho: « Yunho hyung, pourquoi n’as tu pas de petite amie? Il n’est pas bon pour les célébrités d’en avoir? »
Yunho a montré son vrai désir et a répondu, « Hyung veut vraiment une copine. »

Il a poursuivi: « Parce que je vais régulièrement à l’étranger pour des activités, ne me sentirais je pas trop inquiet en raison de la personne qui m’attend à la maison? Si nous nous séparions, serait-elle triste et blessée? »

Cha Junhwan a répondu: « Alors pourquoi vous ne partiriez pas ensemble? » Yunho a rit de sa question innocente et a dit: « Alors c’est comme ça. Je vais faire en fonction de ce que tu me dis là. »

Plus tard, Cha Junhwan a posé une autre question: « Qui est le plus beau? Choikang Changmin hyung ou U-Know Yunho hyung? »

Yunho a été prompt à suggérer la réponse: « Pensez-y. Qui achète la nourriture pour vous? »

Junhwan demande à ses partenaires: « S’il vous plaît, levez la main si vous pensez que Yunho OPPA est plus beau! » Pour cela, tous les trois enfants ont levé la main.

Yunho a donné une réaction heureuse de la réponse à l’unanimité par un signe de tête et des applaudissements.


Voici un cut de l’épisode 3 de Kiss and Cry!



Dernière édition par Sworn le Ven 29 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire ! Vide
MessageSujet: Re: [28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire ! [28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire ! EmptyVen 29 Juil - 1:38

xD J'aime la réponse des enfants c'est vraiment "innocent" comme il le dit. J'aime bien ça réponse par rapport à "Qui est le plus beau".
Revenir en haut Aller en bas
 

[28.o7] Yunho des TVXQ explique pourquoi il est célibataire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [20.11]Eunjung explique pourquoi T-Ara est différent des autres groupes
» [06.11]Kwang Hee (ZE:A) explique pourquoi il a eu recours à la chirurgie esthétique
» [26.12]Jung Il Woo explique pourquoi il a accepté son rôle dans « The Moon Embracing The Sun »
» [11.09]Supreme Team explique pourquoi les membres vont faire des projets solos
» [25.07] Yunho (TVXQ) dans "kiss and cry"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juillet 2011-