AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun » Vide
MessageSujet: [08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun » [08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun » EmptyJeu 8 Déc - 7:29

[08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun » Jung-Il-Woo

L’acteur Jung Il Woo (« 49 Days », « Flower Boy Ramyun Shop ») fait partie du casting du prochain drama de la chaîne MBC, « The Moon Embracing The Sun ». Il y jouera un rôle qui a d’abord été offert à Joo Won, connu pour son rôle dans « Ojakyo Brother ». Le 7 décembre, un représentant de MBC a dit que Jung Il Woo avait accepté l’offre et qu’il allait essayer son costume dans la journée.

« The Moon Embracing The Sun » est un drama historico-fantastique qui se déroule à l’époque de la dynastie Chosun. Jung Il Woo interprétera le prince Yangmyung, premier de la liste des héritiers du trône et demi-frère de Lee Hwon. Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, Kim Soohyun, la star de « Dream High », jouera le rôle de Lee Hwon, le personnage masculin principal de l’histoire. Han Ga In (« Bad Guy ») incarnera Wol, la bien-aimée de Lee Hwon.

Ce drama a été écrit par Jung Eungwol, l’auteur du drama à succès « Sungkyunkwan Scandal » dans lequel Park Yoochun (JYJ), Park Minyoung, Song Joongki et Yoo Ah In ont joué ensemble.

La diffusion de « The Moon Embracing The Sun » commencera en janvier prochain après la fin de « Me Too, Flower! » de Lee Ji Ah.



Source : OSEN/soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 39

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

[08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun » Vide
MessageSujet: Re: [08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun » [08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun » EmptyJeu 8 Déc - 20:37

J'ai découvert cet acteur car je l'ai pris pour Joo Ji-Hoon (Goong) au début et c'est devenu mon nouveau chouchou ^^ En plus d'être à mon gout je trouve qu'il joue super bien!!!
Je n'ai pas encore vu tout ces dramas mais j'aimerais le voir dans une comédie romantique ou il jouerait le premier rôle.
En ce moment c'est lui qui hante mes pensées nyah
Revenir en haut Aller en bas
 

[08.12]Jung Il Woo rejoint Kim Soohyun dans le casting de « The Moon Embracing The Sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [17.12]Kim Ji Soo de Super Star K rejoint le casting de Dream High 2
» [26.12]Jung Il Woo explique pourquoi il a accepté son rôle dans « The Moon Embracing The Sun »
» [10.03]Lee Ki Woo rejoint le casting de la sitcom « Standby »
» [29.01]Lee Min Ho rejoint le casting du drama « Rooftop Prince »
» [15.02]Siwan (ZE:A) rejoint le casting du drama « Equator Man »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-