AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04.09 Super Junior : le groupe aurait dû se dissoudre après 3 mois d’existence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

04.09 Super Junior : le groupe aurait dû se dissoudre après 3 mois d’existence ? Vide
MessageSujet: 04.09 Super Junior : le groupe aurait dû se dissoudre après 3 mois d’existence ? 04.09 Super Junior : le groupe aurait dû se dissoudre après 3 mois d’existence ? EmptyDim 4 Sep - 12:04

04.09 Super Junior : le groupe aurait dû se dissoudre après 3 mois d’existence ? Leeteuk-strong-heart-30.08.11

Lors de l’émission de « Strong Heart » du 30 Août dernier, Leeteuk a révélé quelques détails, gardés secret, au sujet des débuts du groupe ainsi que la durée d’existence initialement prévue…

Pendant l’émission, Kyuhyun avait « ouvert le bal » concernant les petits secrets du groupe, en racontant son ressenti après avoir été intégré au groupe. Il raconte ainsi s’être senti rejeté de la part des autres membres et avoir dû dormir par terre, faute de lit pour lui.

04.09 Super Junior : le groupe aurait dû se dissoudre après 3 mois d’existence ? Kyuhyun-ryeowook-strong-heart-30.08.11
Ryeowook en a alors profité pour raconter une petite anecdote au sujet de Kyuhyun en déclarant : « On a établi une règle selon laquelle on ne peut pas être saoul dans l’appartement. Mais un jour, Kyuhyun a bu à lui tout seul une bouteille entière de soju, et ce, juste avant de rentrer. Ensuite il est allé s’allonger sur mon lit et m’a dit, en pleurant,’Ryewook, je suis très fatigué’ . » Il a continué : « Je faisais moi aussi face à un moment difficile alors je lui ai demandé ‘Pourquoi ? A cause de qui ? Je pense que je réussirai à te comprendre’. Kyuhyun m’a alors répondu ‘Leeteuk-hyung…’ et ensuite il s’est endormi »

Leeteuk s’est alors pris au jeu des révélations et a dévoilé : « Lorsque nous avons débuté, Super Junior était en fait un simple groupe ‘projet’ . Nous devions faire la promotion de notre groupe pendant 3 mois et ensuite nous étions supposés nous dissoudre. C’était une idée pour un nouveau marketing. Le groupe aurait servi de tremplin afin de faire débuter de nouveaux chanteurs. Les membres étaient censés partir un à un du groupe pour suivre une carrière solo et auraient été remplacés par de nouveaux membres. »

Il a continué en déclarant : « Lorsque nous avons débuté en 2005, les mots ‘Super Junior 05′ étaient écrits sur notre album. Cela voulait dire que nous ne devions faire de la promotion seulement pendant l’année 2005. En pensant à ces 7 années durant lesquelles j’avais été trainee, je chantais toujours sur scène comme si s’était la dernière fois [que je chanterai sur scène]. »

Cependant, le travail acharné de tous les membres de Super Junior, ainsi que l’ajout de Kyuhyun au sein du groupe, semble avoir payé puisqu’en cette année 2011 les Super Junior existent toujours.

La vague Hallyu, déferlant dans le monde entier, aurait surement été complètement différente si les Super Junior s’étaient séparés après seulement 3 mois d’existence…

Source : Seoul NTN + Newsen| Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 

04.09 Super Junior : le groupe aurait dû se dissoudre après 3 mois d’existence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [17.09]Le groupe taïwanais Lollipop F défie Super Junior à Star King
» [27.10]Kyuhyun (Super junior), l’avant/après son opération de chirurgie esthétique
» [28.07]Super Junior Révéle la Photos de Groupe
» [10.07]Super Junior : Heechul désactive son compte Twitter après s’être exprimé sur ses fans sasaeng
» [06.11]Leeteuk (Super Junior) a failli ne jamais débuter dans le groupe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-