AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.07]Super Junior : Heechul désactive son compte Twitter après s’être exprimé sur ses fans sasaeng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.07]Super Junior : Heechul désactive son compte Twitter après s’être exprimé sur ses fans sasaeng Vide
MessageSujet: [10.07]Super Junior : Heechul désactive son compte Twitter après s’être exprimé sur ses fans sasaeng [10.07]Super Junior : Heechul désactive son compte Twitter après s’être exprimé sur ses fans sasaeng EmptyMar 10 Juil - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre Kim Heechul des Super Junior vient de désactiver son compte Twitter après y avoir publié un dernier message à l’attention des fans sasaeng. Ces fans qui suivent de très près Heechul jusqu’à son domicile ont été mis en garde par le chanteur lui-même, sur un ton pas très chaleureux. Voici la traduction de son tweet :

« Ne me suivez pas jusqu’à notre maison ou au bureau. Je pensais que peut-être je deviendrais un peu plus gentil après mes trente ans, mais on dirait que je ne peux pas. Parce que le traumatisme subi après mon accident est encore un peu là. J’ai peur de risquer ma vie en conduisant pour échapper à chaque fois aux taxis des sasaeng. A chaque fois je suis déçu, et vous devriez savoir vous arrêter, parce que je n’ai qu’une vie à vivre, je ne peux pas la laisser partir. C’est de ma faute. Je manque de compréhension. Et les ahjussi, s’il vous plait arrêtez d’arnaquer des fans étrangers qui ne savent rien, avec de grands sourires sur votre visage. Parce que vivre comme ça avec ce sourire vous fait ressembler à des mendiants. Pour finir ce tweet, j’espère qu’il n’y aura plus de victime de ce genre.

Je vais vivre silencieusement pendant un an, sans même twitter. On se retrouve dans un an. Merci à toutes les nombreuses personnes qui m’ont souhaité un joyeux anniversaire. »

Peu de temps après avoir publié ce message, le compte de Heechul a été désactivé.

Le traumatisme dont il est question est lié à l’accident survenu en 2006 : Heechul a été victime d’un terrible accident de voiture suite auquel ce dernier a été hospitalisé pendant 12 semaines. Le chanteur a également été opéré et a reçu sept broches à la jambe gauche, et ses blessures qui ne lui permettent pas d’effectuer son service militaire normalement lui valent aujourd’hui son statut de fonctionnaire après les cinq semaines d’entraînement militaire.

Crédits : Heedictator/soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[10.07]Super Junior : Heechul désactive son compte Twitter après s’être exprimé sur ses fans sasaeng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [31.08]Heechul (Super Junior) remercie ses fans [Twitter/Photos]
» [08.08]Heechul (Super Junior)dit que Dasom (Sistar) est sa soeur [Photos/Twitter]
» (28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans
» (06.09.2011)Super Junior : Kim Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
» [26.10]Heechul (ZE:A) ouvre un compte twitter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN-