AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

(28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans Vide
MessageSujet: (28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans (28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans EmptyDim 28 Aoû - 16:08

(28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans Heechul-derni%C3%A8re-performance-au-Music-Bank

Heechul des Super Junior a enregistré hier sa dernière performance sur le plateau du « Music Bank« , puisqu’il partira faire son service militaire le 1er Septembre.

Un clip vidéo capturant le membre dans les coulisses de l’émission fait actuellement le buzz du net puisque Heechul s’exprime sur ce départ précipité. Voici la traduction : « J’ai l’impression que je reçois trop d’attention pour ça, mais je suis heureux que tout le monde ait été si encourageant. » Dans la vidéo nous apercevons également Leeteuk et Yesung, qui enlace Heechul en lui disant « Ne pars pas ».

Les fans ont commenté : « J’ai pleuré quand Yesung a dit ‘Ne pars pas’ à Heechul’ », « Je suis tellement triste, nous t’attendrons », « Il me manque déjà »…




Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

(28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans Vide
MessageSujet: Re: (28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans (28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans EmptyDim 28 Aoû - 17:00

Ohh, j'ai les larmes qui me sont montées aux yeux :C
Revenir en haut Aller en bas
 

(28.08)Super Junior : Heechul laisse un petit message à ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (06.09.2011)Super Junior : Kim Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
» [31.08]Heechul (Super Junior) remercie ses fans [Twitter/Photos]
» [10.07]Super Junior : Heechul désactive son compte Twitter après s’être exprimé sur ses fans sasaeng
» [31.10]Kim Bum laisse un message à ses fans thaïlandais et turques
» [27.11]Sunye (Wonder Girls) parle de son petit ami dans un message à ses fans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-