AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.09]La trainee Xiaofei (JYP) auditionne à Superstar K3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[04.09]La trainee Xiaofei (JYP) auditionne à Superstar K3 Vide
MessageSujet: [04.09]La trainee Xiaofei (JYP) auditionne à Superstar K3 [04.09]La trainee Xiaofei (JYP) auditionne à Superstar K3 EmptyDim 4 Sep - 19:53

[04.09]La trainee Xiaofei (JYP) auditionne à Superstar K3 JYP

Le 2 septembre, Superstar K 3 a été filmé en Chine afin de poursuivre les auditions à la recherche de la nouvelle super star en Corée. Xiaofei (Huang Yi Fei) faisait partie des participants. Cette jeune fille n’est pas inconnue puisqu’elle faisait partie du groupe « Sisters » formé par JYP Entertainment aux côtés de Jia (Miss A), Fei (Miss A) et HyeLim (Wonder Girls).

Xiaofei a révélé : « J’ai un peu d’expérience au sein de JYP Entertainment. » Malheureusement pour elle, sa blessure au poignet l’a empêché de débuter. Xiaofei a dû subir une opération et cesser toute activité au sein de JYP Ent. Néanmoins elle est heureuse que ses amies aient débuté. Elle précise qu’elle les adore et les encourage.

Pendant l’audition, Xiaofei a chanté « Whip My Hair » et a dansé sur « Who’s That Chick ».

Un des juges, Lee Seung Chul, n’a pas aimé son audition et a commenté : « J’avais hâte de vous voir quand j’ai lu votre dossier, mais je pense qu’il y a encore des lacunes. » Toutefois, Kim Tae Woo a dit : « Je vois vos limites en tant que chanteuse solo mais vous avez du potentiel en tant que chanteuse dans un groupe. »

Crédits : X Sports News via Naver

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[04.09]La trainee Xiaofei (JYP) auditionne à Superstar K3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.11]La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…
» [03.10]Alexander Lee Eusebio vous ouvre les portes sur sa vie de « trainee »
» [23.07]TVXQ - Superstar [MV]
» TVXQ - Superstar [Preview]
» [DDL]TVXQ - Superstar [Single]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-