AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » Vide
MessageSujet: [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » EmptyLun 5 Sep - 13:36

[05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » Jay-Park-3-590x359

Le 5 Septembre à 5 heures du matin, Jay Park a dévoilé son clip « Demon », aux cotés de Kim Sarang en même temps que la sortie de son single digital éponyme sur les sites coréens en ligne. Depuis plus d’un an, Jay Park a chanté « Demon » lors de concerts et fanmeeting, mais le single n’a jamais été officiellement publié jusqu’à présent.

« Demon » a été produit par le célèbre Teddy Riley. Il a été dit que cette chanson était initialement destinée pour le roi de la pop, Michael Jackson.

Sidus HQ, l’agence du chanteur, a déclaré: «Demon» fait partie de l’OST du film ‘Hype Nation’ et est complétée par un clip-vidéo pour les activités de radiodiffusion. Cependant,des représentations publiques pour ce titre ne sont pas prévues. »

Dès la publication du clip et du single, les fans ont été ravis et ont laissé des commentaires: « Jay, Andrew et Jackie sont mortels dans cette vidéo! » « Enfin la chanson est sortie, heureux ! Dang Jay … trop incroyable! En mode Replay 24h/7j, » et « C’est assez bon! Jay et Kim Sarang wow ».

Cependant, quelques heures après la libération de la chanson, Jay Park semblait inquiet concernant son MV. Il a tweeté: «Je vais être franc sur le clip, désolé tout le monde à partir de maintenant je ne vous donnerais que le meilleur ~ haha ». Il poursuit: «Ils auraient dû juste sortir la chanson …. Ils auraient pu me prevenir avant, pour être honnête. »

Les fans ont laissé des messages encourageants: « Adorable mon homme, je t’aime, mais si tu me donne le meilleur c’est encore en restant soi-même, Je t’adore de cette façon », « C’est Ok Jay? Tu fais toujours les trucs bien», «Pas besoin de pitié Jay! J’apprécie vraiment la chanson et le MV », et « Bonne chance dans l’avenir, le MV n’est pas trop mauvais mais j’aime bien la chanson. »

Source: Billboard Korea et @JAYBUMAOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » Vide
MessageSujet: Re: [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » EmptyLun 5 Sep - 16:12

Il est un peux dessus on aurais dit; ou c'est autre chose.
Je n'ai pas encore vu le clip ni entendu la chanson...Oui, SHAME ON ME!!!

è_é Mais je vais vite corriger cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » Vide
MessageSujet: Re: [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » EmptyLun 5 Sep - 19:16

Franchement, la chanson est excellente, y'a rien à dire dessus. Ca fait longtemps que j'ai pas eu un coup de coeur comme ça ... Depuis Café de BB en fait O.o
Et le clip est bien, sauf la fille en fait. Elle a autant d'utilité qu'une moule dans la mer ... u_u
Mais lui, il est ... wouah nyah ... en gros, tout simplement génial. La choré, la scène du lit (qui m'a fait pensé à Tae Yang dans I'll There) avec ses abdos magnifiques, et tout ... j'ai hate de voir le film ! >.<
(J'ai écrit un pavé O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » Vide
MessageSujet: Re: [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DDL] Jay Park - Demon MV
» [19.09]Sohyun (4Minute) est elle un ange ou un démon?
» [21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme
» [17.10]So Ji Sub s’inquiète pour la vie sentimentale de Song Seung Hun
» (28.08)Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-