AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming Vide
MessageSujet: [23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming [23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming EmptyVen 23 Sep - 17:49

[23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming Antoin10

Nous vous annoncions il y a peu que le reportage d’Antoine de Maximy en Corée du Sud serait diffusé à la TV, le 1er octobre sur France5.

France5 a décidé également de mettre online l’émission dès aujourd’hui et qui restera disponible jusqu’au samedi 8 octobre 2011 sur le website officiel de la chaîne.

Le résumé

A peine arrivé en Corée du Sud, Antoine part pour Gyeongju, dans le sud du pays. Avec son curieux attirail, le « globe-squatteur » déambule dans les rues de l’ancienne capitale impériale. Comme il s’en doutait, il a beaucoup de mal à communiquer : la majorité des habitants ne parle que le coréen.

Heureusement, au détour d’une rue, il croise Yu Jeong, qui le conduit dans un café. Professeure de lettres à l’université, elle adore les écrivains et les poètes français…

Antoine se dirige ensuite vers Séoul, la capitale. Il y rencontre Hong, expulsé récemment des Etats-Unis où il a vécu durant trente ans. Pour parcourir la campagne, Antoine loue une voiture. Roulant au hasard, il arrive dans un petit village niché entre les montagnes où il rencontre Lee.

Mais c’est sur la route du retour, dans une auberge perdue, qu’il vivra l’expérience la plus forte…

Découvrez cela sans plus attendre et après 50minutes de bonheur, donner-nous vos impressions et votre opinion sur le documentaire !

Lien officiel de France5 : J’irai dormir chez vous – Corée du Sud
http://documentaires.france5.fr/documentaires/jirai-dormir-chez-vous/coree-du-sud

Source : France5 / Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
[23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming Vide
MessageSujet: Re: [23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming [23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming EmptyVen 23 Sep - 18:00

C'est vrai ? Super ! Merci pour l'info, je vais voir ça tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.09] J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Corée du Sud
» (18.08)Les 2PM et les Miss A vous invitent à faire du shopping en Corée
» [12.12]Real Heart vous donne rendez-vous à Paris le 22 décembre
» [12.12]KARA vous donne rendez-vous dans « Immortal Song II »
» [12.07]Vous voulez Un rendez vous avec Seungho?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-