AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ? Vide
MessageSujet: [26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ? [26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ? EmptyLun 26 Sep - 19:03

[26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ? Bi-Rain

Rappelez-vous début août 2011, Bi Rain (Jung Ji Hoon) twittait une photo de lui en compagnie du célèbre acteur américain Richard Gere en évoquant la possibilité d’un futur projet avec lui dans les 3 prochaines années à venir.

[26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ? 2f41723a3bf69b86728cb3a9a17344b9_large

Lors d’une courte interview avec « Good Morning » de SBS après son dernier concert le 25 septembre, la star internationale coréenne a évoqué son départ pour l’armée, ses projets mais a également tenu à faire une clarification quant aux spéculations d’un futur projet de film avec Richard Gere apparues il y a plusieurs semaines.

Bi Rain a expliqué que rien n’avait encore été entrepris pour l’instant et que le projet n’en était encore qu’au stade des discussions. Il rajoute : « C’est embarrassant d’en faire toute une histoire alors que ça n’est pas grand chose. »

Il a terminé l’interview en disant : « Je n’annoncerai mes projets seulement lorsque j’aurais une quelconque confirmation. Je vous laisserai savoir lorsque j’aurais signé un contrat et que j’irai travaillé en Amérique. »

Projet ou pas, l’acteur de « Ninja Assassin » semble déterminer à travailler avec des producteurs américains. Il aurait même déjà reçu plusieurs offres de rôles à Hollywood mais aurait dû les mettre de côté étant donné son départ imminent pour l’armée.

Bi Rain part pour son service militaire le 11 octobre prochain, mais n’en oubli pas moins d’assurer ses arrières et ses projets futurs lorsqu’il aura passé 2 ans loin du show business. Certaines rumeurs disent même que certains producteurs, dont Richard Gere, seraient prêts à attendre son retour pour travailler avec lui.

C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 39

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

[26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ? Vide
MessageSujet: Re: [26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ? [26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ? EmptyMer 30 Nov - 17:56

Je veux être bien la pretty woman de bi rain , quand il veut!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[26.09]Bi Rain jouera-t-il dans un film avec Richard Gere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.09]Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain »
» [25.09]Girl’s Day : Min Ah jouera dans le film « Holly And Wan Yi »
» [19.10]Suzy (Miss A) jouera dans le film « Introduction to Architecture»
» [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club »
» [05.08]Rain & Richard Gere [Photos/Twitter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-