AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » Vide
MessageSujet: [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » EmptyLun 14 Nov - 8:09

Nichkhun (2PM) dans le film "Ouran High School Host club"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est officiel, Nichkhun des 2PM a annoncé qu’il fera ses débuts d’acteur dans un film japonais, « Ouran High School Host Club ».

Adapté du shojo manga à succès de Bisco Hatori, « Ouran High School Host Club » raconte l’histoire de Fujioka Haruhi, une jeune fille qui s’est déguisée en garçon pour entrer dans un lycée privé de haut standing, un établissement qu’elle na pu intégrer que grâce à ses bons résultats. Après un malheureux incident, la lycéenne brise un vase luxueux et doit de rembourser.

Nichkhun tiendra le rôle du frère aîné du personnage de Michelle, interprétée par Shinoda Mariko, membre du girls band AKB48. Dans ce film, le chanteur sera le Président d’une grande compagnie à Singapour. Il aura toutefois une image assez lisse et devra parler en japonais mais aussi en anglais.

Les producteurs du film ont précisé qu’ils ont des objectifs très élevés maintenant que Nichkhun a rejoint le casting. Ils ont expliqué :

« Parce qu’il a étudié aux États-Unis, Nichkhun a beaucoup d’aisance avec l’anglais. De plus il a un caractère particulier, c’est un mélange de pudeur et d’assurance, ce qui est parfait pour ce rôle.«

Le jeune artiste a révélé qu’il a tout le soutien de ses partenaires de 2PM et, que ces derniers l’aidaient à améliorer son japonais. Il a également émis le souhait de rejouer dans un film nippon.

En revanche, les fans de Nichkhun devront attendre le 17 mars 2012 pour admirer leur chanteur préféré dans le film « Ouran High School Host Club ».

source : Sanspo/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » Vide
MessageSujet: Re: [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » EmptyLun 14 Nov - 12:08

Oh non (dsl pour les fans mais j'aime pas Nichkhun).

Et puis j'en ai un peu marre de voir des coréens dans des productions japonais, et vive la ressemblance avec Mariko!

J'espère qu'on le verra pas beaucoup dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » Vide
MessageSujet: Re: [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » EmptyLun 14 Nov - 13:04

Citation :
vive la ressemblance avec Mariko!

+100000 un coréen frère d'une japonaise en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » Vide
MessageSujet: Re: [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » EmptyLun 14 Nov - 14:37

Mais trop lol, surtout que je Nichkhun est même pas coréen (à moitié thaïlandais et à moitié chinois) c'est encore pire lol!

A mon avis si on l'a choisi c'est pour une question d'argent, comme sa la production du film pourra exporter le film en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
bibiri
bibiri
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 149

Age : 33

Localisation : Dans mes rêves~

Like : KAT-TUN ♥

[14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » Vide
MessageSujet: Re: [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » EmptyJeu 17 Nov - 23:59

Je suis complètement d'accord avec toi Pearl-rOse, un peu overdose des coréens là u__u

Mais j'avoue que je connais pas son talent (ou non-talent d'ailleurs) d'acteur, donc j'attends de voir. Mais dans un truc coréen ou thaïlandais, sa aurait été mieux >_>) xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » Vide
MessageSujet: Re: [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » EmptyVen 18 Nov - 18:00

Citation :
Je suis complètement d'accord avec toi Pearl-rOse, un peu overdose des coréens là u__u

Contente que tu quelqu'un soit d'accord avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
chisa
chisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 27

Age : 33

[14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » Vide
MessageSujet: Re: [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » EmptyVen 6 Jan - 22:08

j'ai hate du film ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » Vide
MessageSujet: Re: [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ouran High School Host Club
» [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer
» [23.07]Ouran High School Host Club, épisode 0
» [25.12]« Ouran High School Host Club » Spin-Off
» [19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Novembre 2011-