AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer Vide
MessageSujet: [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer EmptySam 10 Mar - 19:12

[10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer Tumblr_lux0hs5tfR1qbozjzo1_500

Sony pictures a publié le premier trailer de l’adaptation cinématographique du populaire manga « Ouran High school Host Club« .


Basé sur le manga du même nom, le film qui s’annonce tout aussi déjanté que le drama se centre sur un club d’hôte très populaire de l’école « Ouran High School » qui met en vedette (Kawaguchi Haruna) dans le rôle de Haruhi Fujioka, une étudiante, qui, suite à une mésaventure doit intégrer le club d’hôte dirigé par Tamaki Suoh (Yamamoto Yusuke) pour rembourser sa dette.

Comme nous l’avons annoncé précédemment la star de Kpop, Nichkhun, membre du groupe 2PM, fera ses premiers pas d’acteur au japon en interprétant le frère ainé de Shinoda Mariko (AKB48).

Nichkhun jouera le président d’une entreprise florissante de Singapour, tandis que Shinoda sera une nouvelle étudiante étrangère du nom de Michelle.

« Ouran High school Host Club« , sortira en salles au Japon le 17 Mars 2012.

En attendant découvrez le trailer:


Ouran High School Host Club (桜蘭高校ホスト部)... par wonderful-life1989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
loliboo
loliboo
Team Fansub AE
Messages : 52

[10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer Vide
MessageSujet: Re: [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer EmptyDim 11 Mar - 0:25

kyaaaaa!!!!! je suis fan du manga ainsi que de l'anime!!! j'espère que le drama sera à la hauteur de mes espérances! (même si j'aurais pas choisi Yamamoto Yusuke dans le rôle de tamaki mais plus Hiro Mizushima, beaucoup plus dans le style trouve <3)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Dory
First Step
Messages : 6

[10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer Vide
MessageSujet: Re: [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer EmptyDim 11 Mar - 14:52

J'ai pas du tout accroché au drama même si j'ai adoré le manga et l'anime. Je crois que c'est le très mauvais jeu des acteurs qui m'a bloqué. Et puis, j'aime pas Yamamoto Yusuke!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

[10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer Vide
MessageSujet: Re: [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer EmptyDim 11 Mar - 19:44

J'adore voir Nichkhun des 2PM dans ce drama ^^ Je trouve que le rôle lui va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer Vide
MessageSujet: Re: [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ouran High School Host Club
» [10.03]« Ouran Host Club » S’invite Dans « Shirato Osamu No Jikenbo »
» [25.12]« Ouran High School Host Club » Spin-Off
» [19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast
» [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mars 2012-