AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast  Vide
MessageSujet: [19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast [19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast  EmptyMer 19 Oct - 17:42

[19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast  Shinoda2

Annoncé précédemment, l'adaptation cinématographique du drama TBS “Ouran School High Host Club“ avec Haruna Kawaguchi et Yamamoto Yusuke accueille un nouveau membre.

Le 16 Octobre, il a été annoncé que Shinoda Mariko (AKB48) fera une apparition dans le film dans le rôle de Michelle, une jeune fille riche gâtée venant de Singapour.

Le scénario prévoit que Michelle, soit mêlée à un complot qui concerne également Haruhi (Kawaguchi) et Tamaki (Yamamoto).

[19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast  Shinoda1

Shinoda, qui arbore une coupe courte depuis trois ans, étonnera ses fans en apparaissant avec une longue chevelure couleur châtaigne. Face à ce grand changement l'actrice a déclaré: “J'ai l'impression d'être plus mûre; Cela fait trois ans que je n'ai pas eu les cheveux longs et c'est un peu contraignant “.

Le personnage de “Michelle” est moitié Japonaise et moitié Singapourienne. Shinoda a joué plusieurs scènes en anglais, qui selon l'actrice ont été très difficile à tourner. “C'était dur, je mémorisais les lignes en les récitant comme un charme, mais j'ai tout de même pu profiter du tournage. J'ai eu beaucoup de fou rire avec mes co-stars” commenta Shinoda avec un sourire.

“Ouran Host Club“, est une comédie romantique basée sur l'animé du même titre qui se centre autour du populaire club d'hôte de la prestigieuse école “Ouran High School“. Le film dévoilera un aspect plus intime de la relation de Haruhi et Tamaki.

“Ouran High School Host Club” sortira en salles le 17 Mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast  Vide
MessageSujet: Re: [19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast [19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast  EmptyMer 26 Oct - 12:03

J'ai aussi l'habitude de la voir avec les cheveux court mais les cheveux longs lui vont bien. Elle est trop jolie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
 

[19.10]“Ouran School High Host Club” Agrandit Son Cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ouran High School Host Club
» [23.07]Ouran High School Host Club, épisode 0
» [10.03]« Ouran High School Host Club »: Trailer
» [25.12]« Ouran High School Host Club » Spin-Off
» [14.11]Nichkhun (2PM) jouera dans le film « Ouran High School Host Club »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Octobre 2011-