AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [26.09]G.NA parle du concert de Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[26.09]G.NA parle du concert de Rain Vide
MessageSujet: [26.09]G.NA parle du concert de Rain [26.09]G.NA parle du concert de Rain EmptyLun 26 Sep - 21:10

[26.09]G.NA parle du concert de Rain G.NA-selca

G.NA fait partie des nombreux artistes à avoir assisté au dernier concert de Rain avant son départ à l’armée. Comme elle a sa propre séquence dans Star News les lundis et jeudis, « G.NA’s English with Star News », la chanteuse en a profité pour dire ce qu’elle avait pensé du concert de son idole, Rain:

« Bonjour tout le monde, c’est G.NA !

Après avoir eu une semaine très chargée, ce lundi est super !

Oh, samedi dernier je suis allée au concert de quelqu’un que je respecte vraiment ! Rain sunbaenim~* Son concert était impressionnant !

C’était un tel honneur quand il a chanté ‘What I Want To Do Once I Have A Lover’ avec moi sur mon premier album.

Sa prestation était à couper le souffle comme toujours. En voyant le spectacle, j’ai eu l’impression que j’avais beaucoup appris rien qu’en le regardant sur scène. Sunbaenim, tu es le meilleur !

Après les performances de BEAST et APink, Rain a levé les deux pouces ! C’était vraiment le meilleur concert de tous les temps et je sais que tous les gens qui y ont assisté seront d’accord avec moi. Pas besoin de dire que Rain est fantastique ».

Elle a ajouté: « Oh et quand les fans ont fait des avions en papier ensemble et les ont montrés à Rain, j’ai cru que j’allais pleurer ! Je vais travailler vraiment dur pour devenir une chanteuse comme Rain ! Quoiqu’il en soit, j’espère que tout le monde passera une semaine de ‘Top Girl’ comme G.NA~ Au revoir ! »

*sunbaenim = aîné. Les artistes ayant débuté après d’autres les appellent « sunbaenim » puisqu’ils sont leurs aînés dans le milieu du divertissement. L’appellation « sunbaenim » ajoute une note de respect de la part de la personne qui utilise ce mot (ici G.NA) envers celle dont elle parle (Rain).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[26.09]G.NA parle du concert de Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01.11]Tony An (ex H.O.T) parle de la volonté d’une réunification de H.O.T
» [25.12]Ayumi Hamasaki Parle D’amour
» [10.10]Song Hye Kyo parle de ses relations amoureuses
» [23.09]G.O. (MBLAQ) parle de son bénévolat au Pérou
» [12.10]Min Hyo Rin parle du suicide dans le milieu du divertissement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-