AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.09]G.O. (MBLAQ) parle de son bénévolat au Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[23.09]G.O. (MBLAQ) parle de son bénévolat au Pérou Vide
MessageSujet: [23.09]G.O. (MBLAQ) parle de son bénévolat au Pérou [23.09]G.O. (MBLAQ) parle de son bénévolat au Pérou EmptyVen 23 Sep - 18:37

[23.09]G.O. (MBLAQ) parle de son bénévolat au Pérou 20110922_go_koicasdream

Après s’être rendus au Brésil, GO et Mir avaient ensuite pris la direction du Pérou pour effectuer du bénévolat. G.O. parle de ses impressions à ce sujet.

Les deux chanteurs du groupe MBLAQ se sont rendus, en compagnie d’autres personnalités coréennes, au Pérou, afin d’effectuer du bénévolat. Le tout est filmé et sera diffusé, fin octobre, sur MBC dans l’émission « KOICA’s Dream ».

G.O. et Goo Jun Yeob (DJ Koo) se sont ainsi retrouvés dans un petit village retiré de tout, à 3 100 mètres d’altitude. Le village est connu pour être constamment recouvert d’une couche de neige, mais pas seulement. En effet, ce village est aussi connu pour avoir un nombre important de mères célibataires, laissant leurs enfants seuls à la maison afin d’aller travailler. Une association du nom de « INABIF » offre de la nourriture et donne des cours scolaires, jusqu’à ce que les mères reviennent. Il y a aussi environ 200 personnes âgées qui vivent seules, dans ce petit village.

Le groupe de bénévoles, accompagné de Kim Hanna, membre du staff de la KOICA, était en charge des activités sportives ainsi que des activités de coloriages pour les enfants. Kim Hanna a aussi révélé avoir toujours eu envie d’organiser un projet artistique, mais manquait de personnes pour organiser tout cela. Le projet a pu être réalisé, et porte le nom de « Le monde ne fait qu’un » (titre traduit en français).

Ce projet artistique est une fresque dépeignant le monde. Les stars ont ainsi dessiné les contours de monuments connus dans le monde, tels que le Machu Picchu du Pérou, le Colisée de Rome, les pyramides d’Égypte, le Taj Mahal en Inde ou bien les Booyongjung de Corée (sorte de maisons traditionnelles). 24 enfants ont ensuite colorié les monuments dessinés, offrant ainsi un magnifique coloriage du monde.

[23.09]G.O. (MBLAQ) parle de son bénévolat au Pérou 20110922_go_koicasdream_21

Lorsque le projet fut terminé, G.O a fait part de ses impressions en déclarant : « Dessiner dans un carnet à dessin, celà faisait longtemps que je ne l’avais pas fait. J’ai eu l’impression de redevenir un enfant. J’ai un emploi du temps chargé [avec mes activités au sein du groupe MBLAQ], j’ai donc eu moins de temps pour jouer avec mes neveux. Je me suis beaucoup amusé avec les enfants, comme si j’étais avec mes propres neveux. J’étais ici pour effectuer du bénévolat, mais voir les sourires si éclatants des enfants m’a apaisé. »

Il a continué : « Avant, je pensais que le bénévolat consistait simplement à aider des personnes pauvres, mais je réalise maintenant que c’est en fait une expérience qui nous permet d’apprendre une culture différente, et nous offre ainsi une vision différente du monde. Je savais que mon action ici était reliée à la Corée du Sud alors j’ai vraiment essayé de faire de mon mieux »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[23.09]G.O. (MBLAQ) parle de son bénévolat au Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [12.07] Thunder (MBLAQ) parle des coiffures de sa sœur Dara (2NE1)
» [08.04]MBLAQ dévoilera un photobook de son concert “Men In MBLAQ”
» [25.01]Junho (2PM) fait du bénévolat en Ethiopie
» [04.07]MBLAQ - Men in MBLAQ Seungho[Teaser]
» [26.09]G.NA parle du concert de Rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-