AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.01]Junho (2PM) fait du bénévolat en Ethiopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[25.01]Junho (2PM) fait du bénévolat en Ethiopie Vide
MessageSujet: [25.01]Junho (2PM) fait du bénévolat en Ethiopie [25.01]Junho (2PM) fait du bénévolat en Ethiopie EmptySam 28 Jan - 21:16

[25.01]Junho (2PM) fait du bénévolat en Ethiopie Junho-10

Dernièrement, Junho des 2PM avait annoncé son départ pour l‘Ethiopie sur son twitter personnel. Le 16 janvier dernier il avait donc annoncé qu’il se rendait en Ethiopie y faire du bénévolat durant une semaine entière.

Ce 25 janvier, Junho a mis à jour son twitter en dévoilant une photo de lui posant avec un petit éthiopien. La photo (postée ci-dessous) était accompagnée du message suivant : « Voilà mon dongsaeng Felmeta que j’ai rencontré en Ethiopie~~ Il est devenu timide lorsque je suis venu m’assoir à côté de lui haha. Il veut devenir professeur. Il est adorable, pas vrai ? Pourquoi vous ne feriez pas vous aussi la rencontre d’adorables dongsaengs ? »

Sur l’image en question, Junho arbore un sourire et est habillé simplement avec un t-shirt blanc et un jean. Le petit garçon est habillé d’une veste bleue et esquisse lui aussi un sourire. De plus, Felmeta porte autour de son cou un collier avec un pendentif à l’effigie de Pororo, le célèbre personnage de dessin animé.

[25.01]Junho (2PM) fait du bénévolat en Ethiopie Junho-11

Les internautes qui ont découvert la photographie ont laissé des commentaires comme : « Junho a l’air d’être vraiment heureux » , « Junho est vraiment gentil. J’espère qu’il sera heureux après avoir fait toutes ces bonnes actions » , « Je suis touché par cette photo » , « Leurs visages souriants se ressemblent » , « C’est intéressant de voir des idols agir de la sorte » ou bien encore « Junho, tu ressembles à un ange ! »

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
 

[25.01]Junho (2PM) fait du bénévolat en Ethiopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.09]G.O. (MBLAQ) parle de son bénévolat au Pérou
»  [20.09.11] Junho (2PM) -Singles MAgazine
» [25.04]Vanness Wu et Junho des 2PM - Bubai
» [15.10]Junho (2PM) offre un coeur à ses fans
» [14.09]Mais à qui donc Junho (2PM) a-t-il déclaré son amour?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Janvier 2012-