AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre Vide
MessageSujet: [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre EmptyMar 27 Sep - 12:03

[27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre Park-Si-Yeon

Vous connaissez certainement tous Park Si Yeon via ses diverses performances, que ce soit dans des dramas comme « My Girl » ou « Coffe House », dans des publicités pour Kass Beer ou Levi’s, dans des émissions comme « Family Outing », ou encore dans des clips, comme récemment dans « Don’t Wear Perfume » des Teen Top, n’est-ce pas? Eh bien sachez que l’agence de notre talentueuse actrice vient d’annoncer que la belle se marierait le dix-neuf novembre à l’Hôtel Hyatt de Séoul ! La jeune femme a rencontré son futur époux lors d’un évènement auquel ils ont tous deux assisté au début de l’année, et lors duquel ils furent présentés par un ami commun. Ils ont officiellement annoncé leur relation en mars dernier.

Le futur mari de Si Yeon a la réputation d’être un homme très beau et talentueux en affaires.

Park Si Yeon s’est exprimée via son agence : « Je suis navrée d’annoncer mon mariage via un communiqué de presse. Je vais travailler dur pour avoir une famille ainsi qu’une vie de couple heureuse, et pour être un bon exemple pour tous. Nous espérons sincèrement que vous serez heureux pour nous. »

Un porte-parole a également ajouté : « Nous sommes également heureux d’annoncer cette excellente nouvelle à tout le monde : Park Si Yeon continuera à l’avenir à faire de son mieux pour apparaître devant tous et vous offrir de belles prestations. Nous félicitons chaleureusement Park Si Yeon, et nous espérons que vous continuerez tous à la soutenir. »

Asian Entertainment souhaite un très heureux mariage à l’actrice, ainsi qu’une vie familiale qui, nous l’espérons, la comblera de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre Vide
MessageSujet: Re: [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre EmptyMar 27 Sep - 17:43

et le nom du futur mari ???? [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
Always
Always
First Step
Messages : 53

[27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre Vide
MessageSujet: Re: [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre EmptyMer 28 Sep - 4:02

Bonne question! En tout cas, je suis très contente pour elle. J'espère qu'elle continuera sa carrière d'actrice,je l'avais tellement adorée dans Coffee house!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre Vide
MessageSujet: Re: [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [13.10]Park Si Yeon va participer à une vente de charité
» [11.09]Park Si Yeon est une lolita pour InStyle
» [26.09]Kan Mi Yeon - Won’t Meet You [Teaser]
» [21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme
» Kim So Yeon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-