AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.09]HyeRi (Girl’s Day) devient MC pour l’émission The Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[29.09]HyeRi (Girl’s Day) devient MC pour l’émission The Show Vide
MessageSujet: [29.09]HyeRi (Girl’s Day) devient MC pour l’émission The Show [29.09]HyeRi (Girl’s Day) devient MC pour l’émission The Show EmptyJeu 29 Sep - 17:29

[29.09]HyeRi (Girl’s Day) devient MC pour l’émission The Show Hyeri-590x322

La maknae du groupe Girl’s Day, HyeRi vient de devenir récemment présentatrice (MC) pour la première de fois de sa vie pour la nouvelle émission « The Show ».

Le 29 septembre, un porte-parole des Girl’s Day a révélé : « HyeRi a été sélectionnée comme présentatrice pour l’émission de MTV The Show. »

HyeRi a enregistré sa première émission le 24 septembre dernier avec un autre animateur prénommé Him Chan. L’équipe entière l’a félicité pour avoir animé parfaitement l’émission.

HyeRi, elle-même s’est exprimée : “Je suis heureuse d’être MC pour l’émission. Je vais faire de mon mieux pour briller dans The Show. »

The Show est une nouvelle émission proposée par MTV, où toutes les semaines des artistes donnent une performance sur un thème particulier qui change chaque semaine. La première diffusion de The Show sera le 7 octobre prochain à 19h30 (heure locale).
source@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[29.09]HyeRi (Girl’s Day) devient MC pour l’émission The Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.09] Jay Park devient l'ambassadeur de l'île de Jeju
» [23.11]“Switch Girl!!” devient un drama
» [26.09]Teen Top chante un medley de chansons romantiques à Show Show Show
» [10.03]BIGBANG : Performances du « Big Show 2012″ et confessions lors du « Comeback Show »
» [07.11] Super Junior - Show Show 4 en France 2012 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-