AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [29.09]Kim Hyung Joon (T-Max) part pour son service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[29.09]Kim Hyung Joon (T-Max) part pour son service militaire Vide
MessageSujet: [29.09]Kim Hyung Joon (T-Max) part pour son service militaire [29.09]Kim Hyung Joon (T-Max) part pour son service militaire EmptyJeu 29 Sep - 19:10

[29.09]Kim Hyung Joon (T-Max) part pour son service militaire Kim-Joon-T-Max-d%C3%A9part-%C3%A0-larm%C3%A9e-septembre-2011

Aujourd’hui, 29 septembre, l’acteur/chanteur Kim Hyung Joon (membre du groupe T-Max depuis 2007) a fait ses aurevoirs au public pour entamer son service militaire. Il est entré dans le camp de Chungnam Nonsan où il passera 4 semaines de formation afin de servir, par la suite, en tant que policier militaire.

Il a laissé un dernier message sur son twitter avant son départ : « Je sais que beaucoup de personnes s’inquiètent pour moi, mais j’imagine qu’il n’y a pas lieu de l’être. Il y a encore beaucoup de choses que j’aimerais faire y compris continuer à poursuivre mon rêve, mais je vais contrôler mes émotions et je reviendrai en bonne santé. »

Kim Hyung Joon était également très connu pour avoir été l’un des célèbres F4 dans le drama à succès « Boys Over Flowers » diffusé en 2009.

Avant son départ, les T-Max ont dévoilé une chanson sous forme de single digital en cadeau pour leurs fans. Une ballade intitulée « She Was Crying. »



Souhaitons à Hyung Joon tout le courage nécessaire pour ses deux années de service militaire.

Sources : Osen + GummyBearsTakeOver11 (YT)/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[29.09]Kim Hyung Joon (T-Max) part pour son service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.11]Wheesung rejoint l’armée pour son service militaire
» [16.02]Lee Jun Ki a fini son service militaire
» [06.11]KCM a commencé son service militaire en secret
» [14.11]Junjin (Shinhwa) a fini son service militaire
» [28.01]Lee Min Woo (Shinhwa) achèvera son service militaire le 2 mars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-