AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.10]Sho Sakurai donne des conseils aux étudiants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01.10]Sho Sakurai donne des conseils aux étudiants. Vide
MessageSujet: [01.10]Sho Sakurai donne des conseils aux étudiants. [01.10]Sho Sakurai donne des conseils aux étudiants. EmptySam 1 Oct - 20:05

[01.10]Sho Sakurai donne des conseils aux étudiants. Xe2wcz

Le 27 septembre, Sho Sakurai participait à une diffusion de son film, "Kamisama no Karute" avec 150 étudiants. Il en a profité pour prodiguer
quelques conseils.

Il a notamment déclaré en riant, "Dans le monde du travail, on s'attend à ce que vous soyez indépendant."Dans mon cas, c'est spécial. Il y a quatre autres personnes qui partagent mon destin, on s'aide et on se soutient. Grâce à eux, mon fardeau est divisé en 5."

A propos de ses études, "Pendant les examens, mon ami et moi étudions dans un petit restaurant. Mais on passait notre temps à discuter. Quand j'y repense, je me dis que ces moments étaient précieux." Sho a fièrement affirmé qu'il avait réussi à poursuivre ses etudes bien que déjà dans le monde du spectacle, "C'était difficile bien sûr, mais ma confiance m'a permis de m'en sortir. Et je suis très discipliné."

Des étudiants à la recherché d'un travail lui ont demandé, "Vous avez parfois eu peur ?". Sakurai a répondu, "Je fais partie de l'agence depuis que j'ai 13 ans, mais c'est vrai que je ne me sentais pas à l'aise à la fin de mes études. J'avais l'impression que le monde devenait réel, et je me suis demandé ce que j'allais devenir."

Il a ensuite admis, "Je rêvais de présenter les infos à l'époque, et je me suis vite demandé comment atteindre ce but." Puis il a ajouté, "En ce moment, je ne pense pas trop au future. Je veux m'attaquer à une chose à la fois, et finir ce que j'ai commencé."

Sho a finalement lancé un message d'encouragement . "C'était sympa, mais je ne sais pas si j'ai répondu à toutes vos questions... Les temps sont plus durs qu'à l'époque où j'étais moi-même étudiant, mais ne perdez pas courage."

"Kamisama no Karute" sortira fin octobre au cinéma.

Source@aramatheydidnt
Traduction@dramajaponais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[01.10]Sho Sakurai donne des conseils aux étudiants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.11]Les SNSD encouragent les étudiants en vidéo
» Sakurai Sho
» [14.09]Sho Sakurai est-il un gros fumeur
» [23.08]Sakurai Sho et Kitagawa Keiko dans un drama
» [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Octobre 2011-