AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids Vide
MessageSujet: [03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids [03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids EmptyLun 3 Oct - 21:08

[03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids Kanmiyeon-wont-meet-you-live

On ne compte plus le nombre de tweets d’idoles féminines comme masculines sur leurs poids, les vidéos montrant leurs régimes afin de rester extrêmement minces et la flopée d’articles relatant les programmes des célébrités pour garder la ligne. En effet, la minceur poussée est très appréciée dans l’industrie musicale et dans la société coréenne en général.

Kan Mi Youn, ex-membre de Baby V.O.X a débuté sa carrière solo en 2006. Depuis de nombreuses personnes l’ont critiqué pour être trop mince « A chaque fois que je rencontrais quelqu’un, la première chose que l’on commentait était mon corps frêle. Cela m’a vraiment inquiétée et stressée que les gens me juge sur mon physique. Ce n’était pas quelque chose que je pouvais changer » .

Lasse d’entendre ce genre de remarques qui l’angoissait, Kan Mi Youn a décidé de se prendre en main et d’essayer de gagner un peu de poids. « J’avais entendu dire que si j’allais dormir juste après manger, je prendrais du poids, j’ai donc essayé ça pendant quelques temps. Malheureusement, tout ce que j’ai réussi à gagner sont des problèmes de santé ».

Le 29 septembre, elle a sortie son nouvel album intitulé « Won’t Meet You », et s’est depuis produit plusieurs fois devant ses fans dans les émissions musicales. Elle a pu alors montrer fièrement le résultat de son « régime ». En effet, après avoir changé de méthode pour ne pas tomber malade, Kan Mi Youn a gagné cinq kilos et semble vraiment satisfaite du résultat. « J’ai gagné un peu de poids au niveau du ventre. Je suis définitivement plus heureuse aujourd’hui que l’année dernière lorsque je faisais la promotion de « Going Crazy ». Si vous regardez une de mes performances lives, vous pourrez le voir grâce à mes jambes » .

Même si le changement n’est pas évident, le fait que Kan Mi Youn se vante de cette prise de poids est assez réconfortant non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Always
Always
First Step
Messages : 53

[03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids Vide
MessageSujet: Re: [03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids [03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids EmptyMar 4 Oct - 14:11

Je l'adore de plus en plus cette fille!

Enfin une célébrité qui ne voit pas le fait de se faire pointer sa minceur/maigreur comme une bonne chose et qui montre le bon exemple. Je ne suis pas en train de dire qu'être mince est une mauvaise chose, tout le monde a un corps de type différents, l'important, c'est d'être bien dans sa peau et en santé. Je préfère entendre parler d'une chanteuse trop mince qui gagne quelques livres qu'une chanteuse qui pèse ne pèse même pas 50 kilos qui perds 8 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
 

[03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [02.10]T-Ara : Hyomin a-t-elle réellement besoin de perdre du poids ?
» [15.04]Yamada Yu: Une mariée heureuse
» [DDL]KAN MI YOUN – OBSESSION [MINI ALBUM]
» [28.09]Kan Mi Youn dévoile le MV de « Won’t Meet You » + tracklist de « Obsession », son nouvel album
» [30.09]G.Na est-elle un poids plume ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-