AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.09]G.Na est-elle un poids plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.09]G.Na est-elle un poids plume ? Vide
MessageSujet: [30.09]G.Na est-elle un poids plume ? [30.09]G.Na est-elle un poids plume ? EmptyVen 30 Sep - 12:32

[30.09]G.Na est-elle un poids plume ? G.NA-JUVIS-2011-1

Ses photos non retouchées où elle affiche un corps que les médias et le public trouvent irréprochable font régulièrement parler d’elles. Pourtant, ses mensurations ne sont pas celles que l’on croit.

Invitée de l’émission « Weekly Idol », G.Na devait participer à l’épreuve « Réécrire son profil » et c’est en toute sincérité qu’elle a révélé que son 1m67 et ses 47 kilos ne correspondaient pas à la réalité.

« Ce n’est pas mon véritable poids. Je ne suis pas petite et j’ai une masse musculaire importante, donc il est impossible que je pèse aussi peu, » a déclaré la chanteuse. « Ce n’était pas volontaire de ma part et je me sens mal à chaque fois que je vois mon profil avec les mauvaises mensurations. Plutôt que d’être obsédée par mon poids, je m’efforce d’avoir un poids équilibré. »

Alors combien pèse réellement G.Na ? 50 kilos… Face à cette différence « flagrante », il serait étonnant que le public lui tienne rigueur pour ce mensonge ; surtout quand on sait qu’il n’est pas rare pour les célébrités, hommes comme femmes, de mentir sur leur taille et leur poids voire leur âge.

Cet épisode de « Weekly Idol » sera diffusé le 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[30.09]G.Na est-elle un poids plume ? Vide
MessageSujet: Re: [30.09]G.Na est-elle un poids plume ? [30.09]G.Na est-elle un poids plume ? EmptyVen 30 Sep - 17:06

50kg c'est beaucoup mieux que 47 pour sa taille quand même....Mais bon le poids d'une personne n'est pas fixe.
Revenir en haut Aller en bas
 

[30.09]G.Na est-elle un poids plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [08.09]La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?
» (18.09)IU vampirise-t-elle les militaires ?
» [03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids
» [25.11]Les SECRET donnent leurs véritables poids et tailles
» [18.07]Les Piggy Dolls ont perdu du poids naturellement..[Photos/Info]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-