AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.09]La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.09]La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? Vide
MessageSujet: [08.09]La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? [08.09]La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? EmptyJeu 8 Sep - 10:31

[08.09]La chanteuse IU a t-elle pris du poids ? IU

Une récente photo a lancé un débat sur les sites communautaires coréens. En effet, d’après les internautes, IU aurait pris du poids, ce qui a également de ce fait annihilé la rumeur inquiétante qu’elle serait trop maigre.

IU a déclaré: « Je ne sais pas exactement quand cette photo a été prise. Je pense que chaque image est différente en raison des nombreux angles différents. Cependant, les gens disent que j’ai pris du poids. J’ai un rythme de vie plus sain pour la préparation de cet album. «

La jeune star est connue pour être la petite protégée de la Corée du Sud par son caractère adorable et son visage angélique. Son image innocente la rend également très populaire parmi les fans et le public. Alors qu’elle doit respecter un emploi du temps très chargé en raison de sa popularité, les internautes se sont inquiétés jusqu’à récemment de son état physique.

IU a réussi tout de même à les rassurer indirectement avec cette photo qui circule où elle nous semble en très bonne santé en dépit de ses multiples activités.

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[08.09]La chanteuse IU a t-elle pris du poids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [03.10]Kan Mi Youn est heureuse d’avoir pris du poids
» [30.09]G.Na est-elle un poids plume ?
»  [02.10]T-Ara : Hyomin a-t-elle réellement besoin de perdre du poids ?
» [27.09]Parmi les groupes féminins, quelle chanteuse est la plus jolie ?
» Rainie Yang (Chanteuse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-