AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.10]Lizzy (After School) : « Je suis encore en vie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[04.10]Lizzy (After School) : « Je suis encore en vie ! » Vide
MessageSujet: [04.10]Lizzy (After School) : « Je suis encore en vie ! » [04.10]Lizzy (After School) : « Je suis encore en vie ! » EmptyMar 4 Oct - 18:06

[04.10]Lizzy (After School) : « Je suis encore en vie ! » Lizzy_twitter_41011

Lizzy du groupe After School, a récemment donné de ses nouvelles à ses fans. La jeune fille ayant terminé le tournage de la série « All My Love » , et ayant du s’absenter au Japon pour la promotion des After School, décide, en ce 4 Octobre, de ternir au courant les Playgirlz et Playboyz (fans d’After School) de ses activités via son compte Twitter.

Lizzy, toujours aussi souriante, accompagne son cliché du message : « Je suis vivante tout le monde ! Je voulais vous prouver que je suis toujours en vie, alors je vous poste une photo spéciale Park Lizzy ! »

Les fans, séduits par la chanteuse, espèrent la revoir bientôt sur le devant de la scène, et commentent : « Est-ce que tu vas bien ? On ne te vois plus depuis que tu as fini ‘All My Love’. Pour quand est prévu le comeback des After School ? » mais aussi « Trop mignonne ! Lizzy unnie, j’avais envie de te voir ! »

Crédit : Nate + Twitter de Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[04.10]Lizzy (After School) : « Je suis encore en vie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22.10]Lizzy (After School) dévoile quelques membres de son impressionnante liste d’amis
» [17.10]Lizzy (After School) a été blessée par… un bonbon
» [21.10]Les After School Boys ont déjà collaboré avec After School
» [08.10]Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !
» [24.10]Lizzy et Nana (After School) sont des poupées chinoises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-