AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.10]Lizzy (After School) a été blessée par… un bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[17.10]Lizzy (After School) a été blessée par… un bonbon Vide
MessageSujet: [17.10]Lizzy (After School) a été blessée par… un bonbon [17.10]Lizzy (After School) a été blessée par… un bonbon EmptyLun 17 Oct - 16:44

[17.10]Lizzy (After School) a été blessée par… un bonbon Lizzy_twitter_41011

Les fans sont prêts à tout pour faire plaisir à leurs idoles, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu et des petits accidents ont parfois lieu. Cette fois-ci, c’est Lizzy des After School qui en a fait les frais.

La chanteuse a raconté l’incident via un message sur Twitter qui disait: « Aujourd’hui, je me suis pris un bonbon en plein visage en ouvrant ma fenêtre et je sais que beaucoup de gens s’inquiètent pour moi à cause de ça ㅠ.ㅠ Je vais bien… Je sais quelle était ton intention mais ne le jette pas la prochaine fois et donne-le moi personnellement s’il te plaît. Ca m’a choquée mais je vais bien. Il faut que je m’en remette et que j’aille me coucher ㅋㅋㅋㅋㅋ!! »

Ceci est un appel à tous les fans de k-pop : si vous avez la chance de vous trouver à proximité de votre artiste préféré un jour, ne suivez pas l’exemple de cet(te) fan qui a dû causer plus de peur qu’autre chose à Lizzy au final…



Source: p_Lizzy@Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[17.10]Lizzy (After School) a été blessée par… un bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22.10]Lizzy (After School) dévoile quelques membres de son impressionnante liste d’amis
» [13.11]Lizzy (After School) et Yoo Jae Suk, amis pour la vie !
» [04.10]Lizzy (After School) : « Je suis encore en vie ! »
» [08.10]Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !
» [24.10]Lizzy et Nana (After School) sont des poupées chinoises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-