AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [07.10] Bi Rain donnera un dernier concert avant son départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[07.10] Bi Rain donnera un dernier concert avant son départ Vide
MessageSujet: [07.10] Bi Rain donnera un dernier concert avant son départ [07.10] Bi Rain donnera un dernier concert avant son départ EmptyVen 7 Oct - 11:28

[07.10] Bi Rain donnera un dernier concert avant son départ Bi_725

Citation :
L’annonce a été rendue officielle il y a maintenant quelques temps, Bi Rain débutera son service militaire le 11 octobre prochain. Le chanteur a terminé il y a peu sa dernier tournée nationale après ses deux derniers concerts à Seoul les 24 et 25 septembre. Mais il tient à avoir encore la possibilité de profiter de ses fans et de leur faire plaisir, il a donc décider d’organiser un dernier concert avant son départ.

Bi Rain donnera un donc un dernier concert, gratuit, au festival Hallyu de Gangnam le 9 octobre.

Un représentant du festival en question a déclaré : « Rain, qui est un ambassadeur de Gangnam, a demandé à y faire un concert gratuit afin de rencontrer ses fans une dernière fois avant de partir à l’armée. [...] Il a préparé ce concert tout en essayant de reculer la date de son départ. »

Des fans sont attendus du quatre coins du pays ce qui ne fait qu’enchanter l’artiste qui tient à partager un maximum de temps avec eux étant donné qu’il sera absent pendant les deux prochaines années.

Rain a expliqué à ce sujet : « Je suis vraiment très heureux de savoir que je vais rencontrer une nouvelle fois mes fans avant de partir à l’armée. [...] J’ai été capable de faire beaucoup de choses grâce à tout leur amour, et j’ai été extrêmement heureux grâce à ça. »

Bi Rain semble avoir beaucoup de mal à l’idée de quitter son public. Très débordé avec un planning surchargé jusqu’à la date de son départ, il tient à donner un dernier concert deux jours avant.

Une choses est sûre, l’artiste manquera beaucoup à ses fans durant les deux prochaines années à venir.

Source : Chosun
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
 

[07.10] Bi Rain donnera un dernier concert avant son départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.09]Wheesung prévoit un dernier mini-album avant son départ à l’armée
» [28.09]Bi Rain surchargé de travail avant son départ à l’armée
» [01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert
» [16.09]Départ à l’armée de Bi Rain prévu en octobre
» [01.10]Japon : T-ara donnera trois concerts en décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-