AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert Vide
MessageSujet: [01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert [01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert EmptySam 1 Oct - 13:05

[01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert Bi-Rain-dernier-concert-20110930-e1317468300973

Avec la tournée « The Best Show », Bi Rain a pu dire au revoir à ses fans avant son départ à l’armée. Son dernier concert était le 25 septembre et l’instant était chargé d’émotion.

A la fin du concert, se tenant debout sur scène avec ses danseurs, il a commencé le discours habituel de remerciement avant de se laisser submerger par l’émotion. Voici un résumé de ses quelques mots.

« Depuis le 24 avril 2002… Ah, c’est comme si ces dix années sont passées en un éclair, » a-t-il réussi à dire avant que les larmes n’apparaissent. Au bout de quelques secondes, il décide même de remettre ses lunettes de soleil et attend de reprendre un peu son sang-froid pour poursuivre. « Je porte le nom de Bi et au début du concert, des souvenirs du jour de ma première audition me sont revenus en tête et sincèrement, c’était dur. C’était bizarre et je ne sais pas pourquoi c’était aussi difficile, dix ans se sont déjà écoulés. »

Il a également évoqué son service militaire. « De toute façon, tout se passera bien. Ce n’est rien. Tout le monde part et revient [de l'armée]. Je suis désolé et j’ai honte de le faire aussi tard. Je ferai de mon mieux. A mes fans qui m’ont accompagné ces dix années, je vous dis sincèrement merci. A mon grand-père adoré, à ma petite soeur, je vous aime. »

Rain partira à l’armée le 11 octobre. Revivez ces au revoirs sur scène avec la fancam ci-dessous.


Sources : Star News via Nate + yys674@youtube/soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert Vide
MessageSujet: Re: [01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert [01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert EmptyLun 3 Oct - 13:10

rhoo c'est triste de le voir partir à l'armée [01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert 2422906874
Revenir en haut Aller en bas
 

[01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.10] Bi Rain donnera un dernier concert avant son départ
» [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look
» [17.08]Han Ye Seul est de retour en Corée en larmes
» [29.10]Kwanghee (ZE:A) fond en larmes sur le plateau de « Jungle Law »
» [15.10]Younha en larmes en entendant la décision de son agence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-