AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [16.10]Apprenons à mieux connaitre les C-Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[16.10]Apprenons à mieux connaitre les C-Real Vide
MessageSujet: [16.10]Apprenons à mieux connaitre les C-Real [16.10]Apprenons à mieux connaitre les C-Real EmptyDim 16 Oct - 10:16

[16.10]Apprenons à mieux connaitre les C-Real C-Real1

Plus tôt ce mois ci, le girls band C-real a fait des débuts très remarqués, et les membres sont déjà appelées les « Cinq IU » .

Produites par Choi Kap Won, a qui on doit entre autres le succès de IU, C-real a travaillé pendant deux ans avant de faire ses débuts. Le groupe, composé de Chemi, Re Dee, Effie, Ann J et Lenny, s’est récemment présenté lors d’une interview avec E-Daily.

Les files ont révélé « Le public ne nous connaît peut être pas encore, mais nous voulons que notre nom, C-real, soit connu d’ici la fin de l’année. On sera reconnaissante si on nous donne un surnom, mais dans l’idéal, on voudrait juste être connues comme les C-real. On fera peut être des erreurs parce que c’est notre première promotion mais nous allons donner le meilleur de nous même pour vous montrer notre musique et qui nous sommes. »

Chemi, le leader de 18 ans, a confessé que ses joues rebondies étaient son complexe « Mes joues rondes sont mon complexe, mais j’essaye d’en faire mon charme. » a-t-elle dit.

La rappeuse Re Dee, de 17 ans a révélé qu’elle était la boule d’énergie du groupe. « J’ai une personnalité très expressive et positive, et je suis connue pour faire beaucoup d’erreurs aussi ! » elle a continué « Les quatre autres membres prennent bien soin de moi, alors j’aime vivre au dortoir, plutôt que de vivre chez moi. »

Ann J (16 ans) a une grande passion pour les appareils électroniques, Effie (17 ans) est connue pour sa ressemblance avec IU ou encore YoonA des SNSD, et la maknae du groupe, Lenny, 15 ans est le « souffle d’air frais » du groupe.

Le groupe est actuellement en train de faire la promotion de son premier titre, “No no no no no” .

Source: E-Daily via Naver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[16.10]Apprenons à mieux connaitre les C-Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite présentation pour mieux me connaître :3
» [18.10]Tiger JK est un des 10 artistes hip-hop internationaux à connaître
» [06.10]Jang Geun Seuk a fait de son mieux en embrassant Kim Ha Neul
» [31.01]Lee Byung Hun est l’acteur de drama le mieux payé
» [29.10]Qui de Kim Sun Ah ou Jessica (SNSD) porte le mieux la tenue suivante ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-