AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.10]Simon D (Supreme Team) pose avec son nouveau masque en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[17.10]Simon D (Supreme Team) pose avec son nouveau masque en or Vide
MessageSujet: [17.10]Simon D (Supreme Team) pose avec son nouveau masque en or [17.10]Simon D (Supreme Team) pose avec son nouveau masque en or EmptyLun 17 Oct - 17:20

[17.10]Simon D (Supreme Team) pose avec son nouveau masque en or 20111016_simond1

Simon D du groupe Supreme Team s’affiche avec son tout nouvel accessoire bling-bling. Le 16 octobre, le rappeur a tweeté une photo de lui posant avec un demi-masque en or, accompagné du message suivant : « Mon masque vient d’arriver. Cette « bouche en or » a été moulé directement à partir de mon visage, ce qui la rend encore plus significative. Trop cool ! » Des morceaux de diamants ont été rajouté en haut de ce masque en or, qui possède également une chaîne en or afin de le porter autour du cou.

Les internautes ont commenté : « Ca a l’air cher », « Wow, mais ça doit être lourd non ? », et « Moi aussi je veux ce masque ».

Côté actualité, Simon D vient de sortir son tout premier album solo, intitulé « SNL League Begins » et a récemment révélé le clip Cheerz issu de celui-ci.

Source : Le Twitter de Simond D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[17.10]Simon D (Supreme Team) pose avec son nouveau masque en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (06.09.2011)Simon D (Supreme Team) dévoile son nouveau titre solo « Hero »
» [11.10]Simon D (Supreme Team) : « La censure est exaspérante »
» [30.09]Simon D (Supreme Team) : Teaser vidéo de « Cheers »
» [04.10]Simon D (Supreme Team), le sérieux vs Gaeko (Dynamic Duo) le papa clown
» [29.10]Infinite reprend les 2NE1, The Calling et Supreme Team à Sukira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-