AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.10]Dara (2NE1) demande le soutien de ses fans pour son CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.10]Dara (2NE1) demande le soutien de ses fans pour son CF Vide
MessageSujet: [21.10]Dara (2NE1) demande le soutien de ses fans pour son CF [21.10]Dara (2NE1) demande le soutien de ses fans pour son CF EmptyVen 21 Oct - 16:09

[21.10]Dara (2NE1) demande le soutien de ses fans pour son CF Sandarapark-me2day-2010111

Hier, vous pouviez découvrir la jolie Sandara Park, des 2NE1, dans une nouvelle publicité pour les appareils Nikon. La jeune fille y apparaît sublime, vêtue de blanc.

Aujourd’hui, Sandara met à jour son compte me2day en demandant à ses fans de l’encourager pour cette nouvelle campagne publicitaire. Elle a accompagné le message d’un cliché de son nouveau look :

« Bonjour ! ^-^ Dara est transformée ! Bam ! Un look féminin qui remplace celui de la chanteuse mignonne habituel ^^;;; S’il vous plait, encouragez la Dara radieuse que vous voyez dans cette nouvelle publicité ! Heh, vous ne le croirez peut être pas, mais mon coach m’a reconnue ! Bam ! Ahahahaha…Je croyais qu’il me l’avait déjà dit il y a un moment ! Ahaha…Il ne le dira peut être plus jamais ? Heh, passez une bonne journée ! ^^ »

Et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visionner le CF, voici une petite session de rattrapage !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.10]Dara (2NE1) demande le soutien de ses fans pour son CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.11]Vietnam : 2NE1 remercie ses fans pour leur soutien
» [05.09]Dara (2NE1) dit au revoir à ses fans coréens
» [06.11]Kevin (U-Kiss) remercie les fans du groupe pour leur soutien
» [18.10]2NE1 : Jeremy Scott montre son soutien envers les filles
» [05.11]Dara (2NE1) dans une nouvelle publicité pour Etude House
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-