AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.11]Vietnam : 2NE1 remercie ses fans pour leur soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.11]Vietnam : 2NE1 remercie ses fans pour leur soutien Vide
MessageSujet: [21.11]Vietnam : 2NE1 remercie ses fans pour leur soutien [21.11]Vietnam : 2NE1 remercie ses fans pour leur soutien EmptyLun 21 Nov - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 19 novembre, les 2NE1 ont fait leur première apparition au Vietnam. Elles étaient invitées pour le concert « Go Together » organisé notamment par le Centre Culturel Coréen du Vietnam et parrainé par la KOTRA et Silk Road C&T, agences gouvernementales coréennes.

Les fans du groupe ont voulu montrer leur soutien aux 2NE1 et un nombre impressionnant de Blackjacks a assisté au concert. Elles étaient les seules artistes coréennes invitées pour ce show qui avait pour but de favoriser les échanges culturels entre la Corée du Sud et le Vietnam.

Les 2NE1 ont interprété tous leurs succès : “Fire”, “Can’t Nobody”, “Lonely”, “I Don’t Care”, “I Am The Best”, “Ugly” et “Go Away”. Elles ont aussi performé avec les groupes de danse L.Y.N.T et ST. 319, les gagnants du concours « I Am The Best » qu’elles avaient organisé cet été. Voici l’ensemble de la performance du groupe :


Touchées par l’accueil et l’amour de leurs fans vietnamiens, les 2NE1 les ont remerciés personnellement via les réseaux sociaux. Sur Twitter, Bom a tout d’abord a laissé un message en vietnamien : « toi yeu cac ban~~~ \(^o^)/ㅋㅋ » qui signifie « Je vous aime ».

Minzy a aussi souhaité remercier les fans présents dès leur arrivée à l’aéroport : «xin chào! Black Jack vietnamiens ^^ Merci pour l’accueil. Hanoi est si belle !! J’aime tous les BlackJacks vietnamiens. On se voit demain!!”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandara Park, quant à elle, a posté un message sur son compte Me2Day accompagné d’une photo d’elle dans les coulisses du concert : « Une Dara en nage et transpirante après notre performance ! Kya~! Nous venons juste de finir notre première scène au Vietnam ! ^0^ Wow… Vraiment, pourquoi … sommes-nous venues seulement maintenant ! Notre performance peut parfaitement se résumer et se décrire en un seul mot : « NOLZA! ». Les encouragements étaient incroyables !!! +.+ J’étais triste lorsque ça s’est fini ! Je veux vraiment revenir ! Je dépenserai encore plus d’énergie ! ^.^’ »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sources + Crédits : Twitter + Me2Day + HHTMedia(yt)/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.11]Vietnam : 2NE1 remercie ses fans pour leur soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.11]Kevin (U-Kiss) remercie les fans du groupe pour leur soutien
» [16.11]Sandara (2NE1) mignonne pour ses fans
» [21.10]Dara (2NE1) demande le soutien de ses fans pour son CF
» [24.09]SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire
» [05.11]Tablo remercie ses fans pour le succès de son album sur iTunes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-