AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.10]Comment sont les Brave Brothers et Shinsadong Tiger en studio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[27.10]Comment sont les Brave Brothers et Shinsadong Tiger en studio ?  Vide
MessageSujet: [27.10]Comment sont les Brave Brothers et Shinsadong Tiger en studio ? [27.10]Comment sont les Brave Brothers et Shinsadong Tiger en studio ?  EmptyJeu 27 Oct - 16:37

[27.10]Comment sont les Brave Brothers et Shinsadong Tiger en studio ?  Win-win-Brave-brother-shinsadong-tiger-590x530

Le 25 octobre, un nouvel épisode de l’émission « Win Win » diffusée par la chaîne KBS a été tourné en compagnie de T-ara, 4Minute, Beast, After School, Kang Dong Cheol (Brave Brothers) et enfin Shinsadong Tiger.

Lors du tournage, Kang Dong Cheol et Shinsadong Tiger ont évoqué leurs différentes manières de travailler avec les groupes.

Brave Brothers a d’abord révélé « Je ne demande pas aux idoles de chanter si ils ne sont pas prêts. Je peux même les renvoyer chez eux en plein milieu d’un enregistrement. ». Il a aussi dévoilé qu’il donnait plus de lignes aux membres d’un groupe qui savent chanter alors qu’il n’accorde même pas deux mots à ceux qui ne peuvent pas.

JungAh du groupe After School a alors commenté cette révélation « Je suis déjà rentrée chez moi alors que je n’avais rien enregistré. Depuis, je suis devenue plus nerveuse quand je suis en studio. J’ai encore peur de lui (Kang Dong Cheol). Cependant, dès que l’on a fini d’enregistrer, il devient quelqu’un de vraiment gentil. Un jour, il m’a demandé de refaire une partie encore et encore, et finalement il n’a rien gardé et je suis rentrée sans que l’on ait avancé sur la chanson ». Kahi a aussi ajouté « Il nous demande toujours de répéter encore et encore. A cause de ça, on devient toutes très stressées et on ne peut plus faire mieux. »

Lee Sugeun leur a alors demandé « Est ce que par hasard, vous avez déjà imaginé qu’il faisait ça pour passer plus de temps avec les membres d’After School ? » ce qui a fait rire l’ensemble du plateau.

Hyunah des 4minute a aussi raconté une anecdote « Je voulais changer mon image de rappeuse mais Shinsadong Tiger ne me donnait aucune partie dans nos chansons. Il m’a même fait chanter une fois une partie qui n’allait pas du tout avec ma voix et n’arrêtait pas de me chercher. »

Le producteur a alors expliqué la raison de son comportement « Je l’ai fait parce que je voulais la convaincre de ne plus jamais chanter ! » ce qui a de nouveau provoqué l’hilarité chez les invités.

Pendant la même émission, Kang Dong Cheol, (Brave Brothers) a expliqué d’où lui venait son inspiration tandis que Shinsadong Tiger a lui dévoilé comment ses titres voyaient le jour. L’épisode sera diffusé dans son intégralité le 25 Novembre prochain à 11h15 (Heure Coréenne).

Source : Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[27.10]Comment sont les Brave Brothers et Shinsadong Tiger en studio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.12]Brave Brothers complimente Taeyang (Big Bang)
» [26.10]Shinsadong Tiger révèle comment il a créé « Bo Peep Bo Peep » des T-ara
» [23.10]Rania sera de retour cette année avec Brave Brothers
» [31.10]Sistar et Brave Brothers sortent « Hot Place » pour Samsung Mobile Shop
»  (12.10]Tiger JK parle des escrocs qui s’en sont pris à ses parents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-