AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.12]Brave Brothers complimente Taeyang (Big Bang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.12]Brave Brothers complimente Taeyang (Big Bang) Vide
MessageSujet: [24.12]Brave Brothers complimente Taeyang (Big Bang) [24.12]Brave Brothers complimente Taeyang (Big Bang) EmptySam 24 Déc - 19:38

[24.12]Brave Brothers complimente Taeyang (Big Bang) Brave-Brothers

Kang Hong Chul, du duo de producteurs à succès Brave Brothers, pense que Taeyang est un exemple à suivre pour les jeunes idoles.

Alors qu’il sera juge dans l’émission « Made In U », le producteur a répondu à une interview dans laquelle il expliquait les qualités qu’un chanteur doit avoir. « Les chanteurs idols de nos jours ne sont pas passionnés, » a déclaré celui qui a composé les hits de SISTAR, « Push Push » et « So Cool ». Avant d’être indépendant, il était producteur chez YG Entertainment où il a côtoyé les Big Bang avant même leurs débuts.

« Quand j’étais producteur chez YG Entertainment, Taeyang des Big Bang était encore un trainee. Il se mettait en colère et pleurait dès qu’il n’arrivait pas à quelque chose et il continuait à s’entraîner jusqu’à ce qu’il atteigne le but qu’il s’était fixé. Il y a très peu de chanteurs idols qui possèdent une telle envie. Ce dont ils ont besoin, c’est de persévérer, faire des efforts et d’avoir confiance en eux. »

Telles sont les qualités qu’il recherche chez les candidats de « Made in U » et chez les apprentis artistes qu’il a signés sur son label. On dit qu’il a réduit presque de moitié l’effectif de son groupe de trainees qui est passé de 30 à 17 personnes.

« Je veux être sûr des chanteurs que j’aide à débuter, donc je dois suivre moi-même leurs progrès, » explique-t-il. « Dans cette émission, je serai franc voire très sévère. Je ne surveillerai pas mon langage, mais quand il faudra complimenter les bons candidats, je le ferai. »

Kang Hong Chul s’annonce être un juge exigeant et dur à convaincre. « Made in U » se démarque des autres émissions de ce type en offrant un album produit par de grands producteurs américains.

Le premier tour des finales devrait être diffusé en direct le 7 janvier 2012.

Source : Made In U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.12]Brave Brothers complimente Taeyang (Big Bang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.12]Taeyang (Big Bang) reprend « Miss You » de Beyonce
» [27.10]Comment sont les Brave Brothers et Shinsadong Tiger en studio ?
» [23.10]Rania sera de retour cette année avec Brave Brothers
» [31.10]Sistar et Brave Brothers sortent « Hot Place » pour Samsung Mobile Shop
» [30.09]Jay Park, Taeyang (Big Bang), un respect mutuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-