AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter Vide
MessageSujet: [29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter [29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter EmptySam 29 Oct - 19:24

[29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter JYJ-590x433

Comme le dit si bien ce proverbe, « Qui Aime bien, Châtie bien ». Que ce soit du temps où les DBSK/TVXQ étaient 5 ou de maintenant dans les JYJ, Junsu a toujours été « martyrisé » par les autres membres.

Cette fois-ci, tout cela se passe sur le réseau social, Twitter. Junsu a posté une photo de lui dans un restaurant en Espagne en disant « Que devrais-je manger ? »

[29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter Junsu-JYJ1

Suite à ce tweet, Yoochun a répondu « J’imagine que tu ne voulais pas dîner avec nous. Tu as dit que tu n’avais pas faim, mais tu as fini par aller manger seul ? » tandis que Jaejoong a twitté « Pff..il se demande ce qu’il devrait manger… il est pas venu manger avec nous..(T_T) »
[29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter JYJ-Tweet-1

Junsu s’est senti obligé de se justifier : « Non, non.. au début, j’étais sorti pour faire du shopping.. mais j’ai eu très faim.. et l’odeur m’a attiré à l’intérieur.. »

[29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter JYJ-Tweet-2

Suite aux justifications de Junsu, Jaejoong et Yoochun ont simplement répondu par des menaces : « Junsu, je vais échanger les positions de tes cotes et de ton talon d’Achille. » et « Junsu ~ Je vais échanger les positions de tes pomettes et de ton astragale« .

[29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter JYJ-Tweet-3

Malgré les menaces, Jaejoong et Junsu ont démontré leur affection pour le troisième membre dans d’autres tweets. Jaejoong a tweeté à Junsu « dépêche toi et rentre à la maison » tandis que Yoochun lui a souhaité une bonne nuit une fois que Junsu a déclaré être rentré à l’hôtel.

[29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter JYJ-Tweet-4

Les JYJ sont actuellement à Barcelone en Espagne où ils se produiront sur scène ce soir (29.10.11) et iront ensuite à Berlin en Allemagne pour un second concert.

source : Twitter de Jaejoong, Junsu et Yoochun (JYJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JYJ (Junsu /Yoochun/ Jaejung)
» [31.10]Espagne : Junsu et Jaejoong (JYJ) remercient leurs fans
» [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter
» [11.10] Jaejoong (JYJ) menace de quitter Twitter
» [07.10] Yoochun (JYJ) est le plus apte à lire dans les pensées des femmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-