AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter Vide
MessageSujet: [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter EmptySam 3 Nov - 12:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaejoong (JYJ) a décidé de quitter Twitter après une cyber-attaque sur son compte. Le jeune homme a eu la mauvaise surprise de constater que quelqu’un avait hacké son compte twitter. Le hackeur avait d’abord changé le nom de son profil en « … » et avait tweeté : « je dois être puni« , un tweet qui a mis la puce à l’oreille des fans qui se doutaient que Jaejoong n’avait pas pu partager un tel tweet. Néanmoins il y a eu un moment de flottement durant lequel les fans ont pensé que le groupe JYJ disparaitrait et qu’il n’y aurait plus de contacts possible avec le chanteur.

Peu après l’agence de Jaejoong, C-JeS Entertainment, a expliqué « son compte (celui de Jaejoong) a été piraté tôt dans la matinée, et comme Kim Jae Joong a été très déçu, il a finalement décidé de quitter twitter« .
Le dernier « vrai » tweet de l’artiste a donc été celui-ci « Ah…mon rhume arrive… ma tête me fait mal…qu’importe… »The Jackal » arrive » en référence au personnage qu’il incarne dans un film dont il fait la promotion actuellement. Son agence s’est exprimée sur son dernier tweet « Il a tweeté qu’il pensait qu’il avait un rhume après avoir terminé ses activités pour la journée et s’est endormi. Dans la matinée, il a appris que quelqu’un avait piraté son compte tard dans la nuit et a tweeté quelque chose dont il n’était pas au courant. Il avait été très contrarié par les précédentes tentatives de piratage, et il a donc dit à son agence que son compte avait été piraté et supprimé. »

L’agence tente aujourd’hui de saisir l’adresse IP du pirate mais la tâche s’annonce difficile, la Corée du Sud ne possède pas de lois relatives aux réseaux sociaux basés à l’étranger, la tâche sera encore plus difficile si le pirate se situe dans un autre pays.

Notons que Jaejoong avait réussi à dépasser, il y a quelques semaines, 1 million de followers.

Pour le moment on ne sait pas si Jaejoong recréera un compte twitter. Néanmoins on espère que ça sera le cas, pour ses fans. En effet, ne pensez-vous pas que les comptes twitter des artistes permettent de créer un contact avec les fans ?

Sources : twitter, C-JeS Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielakhun
Gabrielakhun
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 101

Age : 33

Localisation : France

[02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter Vide
MessageSujet: Re: [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter EmptySam 3 Nov - 21:36

Et encore un qui nous quitte... près Yoo-Oppa, voila Jae Joong aussi...
Que dire sur ce type d'harceleur... à part qu'ils n'ont rien à faire de leur vie. Tu parles d'un hobby sérieux, hacker le compte tweeter des gens. Ils devraient plutôt utiliser leurs connaissances à des fins pratiques tel que la créations de sites, comme les webmasters et autres pro de la toile. C'est de l’égoïsme pur et dur qu'on a là ! Ils se disent "Tiens j'vais aller le pirater lui, ça va le faire ch
*er et moi j'vais m'amuser !" ... Et les fans alors ?! Ceux qui seront pénalisés par se manque de recule de la part des hackeurs et autres fous... Ils n'y pensent pas. Donc pour moi, oui tweeter et les réseaux sociaux sont un moyen d'avoir un certain contact, même limité, avec notre artiste favori et ces gens sans cervelles ne sont que des nuisances publiques. Je leurs dis pas merci bien sûr ! J'espère sincèrement que ce genre de fous seront sévèrement punis à l'avenir... dans le cas où celui-ci ne serait pas retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
lilounini83000
lilounini83000
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 14

Localisation : devant mon ordi

[02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter Vide
MessageSujet: Re: [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter EmptyVen 16 Nov - 20:18

C'est dommage c'était interessant de participer un peu à sa vie. Même s'il ne répondait pas à nos tweets mais il livrait un peu de lui ce qui permettait en tout cas en ce qui me concerne de mieux l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter Vide
MessageSujet: Re: [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter [02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.11]Jaejoong (JYJ) quitte twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [11.10] Jaejoong (JYJ) menace de quitter Twitter
» [29.10]JYJ: Jaejoong et Yoochun « martyrisent » Junsu via twitter
» [11.09]Pourquoi Yoo Ah In a-t-il quitté le lycée ?
» [30.11]Jooyeon (After School) quitte l’hôpital
» [19.10]Back-On : ICCHAN quitte le groupe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN-