AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [31.10]Lee Hyori critiquée pour avoir incité les Coréens à voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[31.10]Lee Hyori critiquée pour avoir incité les Coréens à voter Vide
MessageSujet: [31.10]Lee Hyori critiquée pour avoir incité les Coréens à voter [31.10]Lee Hyori critiquée pour avoir incité les Coréens à voter EmptyLun 31 Oct - 13:49

[31.10]Lee Hyori critiquée pour avoir incité les Coréens à voter Lee-hyori-ckone1

Lee Hyori a voté pour l’élection du nouveau maire de Séoul, ce qui lui valu des commentaires positifs de la part des internautes. En plus de voter, la chanteuse a encouragé tout le monde à le faire sur son Twitter, en retweetant* un message posté par l’écrivain Lee Oisoo. Cependant, cet acte ne lui a pas rapporté que des commentaires positifs cette fois-ci.

Le message que Lee Hyori a retweeté disait : « A tous les jeunes ici-bas, êtes-vous insatisfaits du monde [dans lequel vous vivez] ? Si c’est le cas, votez. Le monde doit changer. Votre vote deviendrait la lumière qui chassera l’obscurité [de ce monde]« .

Le problème, c’est que Hyori a simplement recopié ce message sans écrire « RT » devant, ce qui a poussé les internautes à croire que ces mots étaient les siens.

Environ sept heures après l’incident, la chanteuse a posté un autre tweet disant qu’elle n’était pas l’auteure de ce message, que c’était celui de Lee Oisoo. Elle a ajouté : « De mon point de vue, je ne peux que dire à tout le monde d’aller voter. Ah, ça me gêne. Mais j’espère juste que, en tant que citoyenne de Séoul, tout le monde participera à l’élection du maire de la ville. Pourquoi dites-vous que j’ai du courage et est-ce que vous avez besoin de me crier dessus ? Je n’ai pas le droit de le dire ? Les messages et les réponses me font peur ».

D’autres internautes ont essayé de réconforter Hyori en lui disant : « Ils en font toute une histoire parce que tu peux vraiment influencer les gens ».


*retweeter : renvoyer un message posté par un autre utilisateur de Twitter à ses propres abonnés

Source : The Chosun Ilbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[31.10]Lee Hyori critiquée pour avoir incité les Coréens à voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.10]Lee Hyori s’excuse pour avoir porté un blouson en cuir
» 04.09 Lee Hyori révèle avoir pleuré en regardant « La Planète Des Singes »
» [09.12]Suzy (miss A) critiquée pour sa tenue transparente
» [21.10]Sunday (CSJH) a été critiquée pour s’être assise dans un caddie
» [17.01]Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-