AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04.09 Lee Hyori révèle avoir pleuré en regardant « La Planète Des Singes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

04.09 Lee Hyori révèle avoir pleuré en regardant « La Planète Des Singes » Vide
MessageSujet: 04.09 Lee Hyori révèle avoir pleuré en regardant « La Planète Des Singes » 04.09 Lee Hyori révèle avoir pleuré en regardant « La Planète Des Singes » EmptyDim 4 Sep - 11:32

04.09 Lee Hyori révèle avoir pleuré en regardant « La Planète Des Singes » 20110903_leehyori

La chanteuse Lee Hyori a récemment admis avoir pleuré pendant qu’elle regardait le tout nouveau film américain « La Planète Des Singes« .

Le 3 septembre, Lee Hyori a tweeté : « Tout le monde passait un bon moment en regardant: « La Planète des Singes » pendant que moi je pleurais. J’étais un petit peu embarrassée dans la salle de cinéma. S’il vous plaît, dîtes-moi que quelqu’un d’autre a aussi pleuré en regardant ce film. »

Ce film retrace l’histoire de César, jeune singe adopté par un scientifique nommé Will Rodman, qui, après avoir fait l’objet de tests expérimentaux visant à combattre la maladie d’Alzheimer, se retrouve doté d’une intelligence hors du commun. Puis, trahi par les être humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va amorcer un soulèvement de toute son espèce contre l’Homme via un combat à couper le souffle.

En réponse à ce tweet très honnête de la part de la chanteuse, les internautes ont répondu : « Des larmes coulaient le long de mon visage aussi », « Ce film était si émouvant et passionnant », « C’était trop triste – j’étais trop à fond dans le film » et « Tu es très émotive ».

Source : Star News via Naver
Revenir en haut Aller en bas
 

04.09 Lee Hyori révèle avoir pleuré en regardant « La Planète Des Singes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.11]Kwang Hee (ZE:A) révèle : « J’ai pleuré car les membres me manquaient »
» [31.10]Lee Hyori critiquée pour avoir incité les Coréens à voter
» [09.10]Lee Hyori s’excuse pour avoir porté un blouson en cuir
» [27.09]2AM : Seulong aime avoir Jo Kwon sur le dos
»  [24.08.11] Sera (Nine Muses) a révélé avoir perdu 20 kg depuis ses débuts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-