AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.11]Kwang Hee (ZE:A) révèle : « J’ai pleuré car les membres me manquaient »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.11]Kwang Hee (ZE:A) révèle : « J’ai pleuré car les membres me manquaient » Vide
MessageSujet: [15.11]Kwang Hee (ZE:A) révèle : « J’ai pleuré car les membres me manquaient » [15.11]Kwang Hee (ZE:A) révèle : « J’ai pleuré car les membres me manquaient » EmptyMar 15 Nov - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La conférence de presse de l’émission « The Law Of The Jungle » (La loi de la jungle) de SBS TV a eu lieu le 14 novembre à Mok-dong (Séoul). Kwang Hee des ZE:A était également présent et a déclaré : « Je suis reconnaissant car étant le plus jeune, Kim Byun Man ne m’a jamais demandé de faire des choses trop difficiles. »

Il a continué : « Pour dire la vérité, je ne pouvais rien porter de lourd car j’étais très faible. Alors je leur chantais quelque chose tout en jouant du ukulele quand mes ainés traversaient des moments difficiles. »

Kwang Hee a déclaré : « C’était dur pour moi parce que lorsque je trouve en Corée je suis toujours avec les huits autres membres. Mais je me sentais vraiment seul dans la jungle. J’ai pleuré car les membres me manquaient. »

Il a rajouté : « Quand je suis retourné en Corée j’étais vraiment très heureux que les autres membres m’accueillent les bras grands ouverts. »

The Law Of The Jungle est une émission qui a été tournée en Afrique. Kim Byung Man, Ricky Kim, No Woo Jin, Ryu Dam étaient également présents. L’émission est diffusée tous les vendredis à 23h05 heure coréenne.

Crédit: TV Report/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[15.11]Kwang Hee (ZE:A) révèle : « J’ai pleuré car les membres me manquaient »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04.09 Lee Hyori révèle avoir pleuré en regardant « La Planète Des Singes »
»  [03.08] "Chocolat" Révèle ses membres
»  [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans
» [12.12]Gi Kwang (Beast) s’est blessé à la cheville
» [28.10]Gi Kwang (B2ST) n’aime pas qu’on l’appelle AJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-