AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.11]Junsu (JYJ) parle de ses projets après les concerts européens du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]Junsu (JYJ) parle de ses projets après les concerts européens du groupe Vide
MessageSujet: [06.11]Junsu (JYJ) parle de ses projets après les concerts européens du groupe [06.11]Junsu (JYJ) parle de ses projets après les concerts européens du groupe EmptyDim 6 Nov - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que le groupe JYJ est en pleine tournée européenne avec une date en Espagne et une autre en Allemagne, Junsu a répondu à quelques questions lors d’une interview téléphonique avec YTN le 5 novembre. A cette occasion, le chanteur a évoqué ses différents projets : « Après notre tournée je pense prendre un peu de repos. »

« En réalité, on appelle ça du repos mais ce temps me permettra de me préparer pour l’année prochaine. Je n’ai pu écrire aucune chanson durant notre tournée. Je ferai de nouvelles chansons pendant que les autres membres commenceront diverses activités. » De plus, le chanteur a obtenu le rôle de « la mort » dans « Elisabeth » qui commencera en février prochain.

A la question « Parlez-vous entre vous (les JYJ) de votre popularité grandissante en Europe ?« , Junsu répond : « Cette tournée est l’occasion de découvrir de nouvelles cultures et de nous imprégner des nouveaux mouvements. Parfois j’ai l’impression que si j’étais seulement en Asie, cela ne me suffirait pas. Grâce à cette expérience nous avons pu grandir et nous pousser à montrer toujours de meilleures performances. »

Le succès de leurs concerts en Europe semble toucher les membres du groupe JYJ. Ils se produisent d’ailleurs sur scène ce soir (6 novembre) en Allemagne devant des milliers de spectateurs venus de l’Europe entière. De son côté, Junsu semble être prêt et pressé de pouvoir écrire à nouveau des chansons pour son groupe, prédisant ainsi la sortie prochaine d’un nouvel album après leur opus coréen « In Heaven ».

Source : Tv Report
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.11]Junsu (JYJ) parle de ses projets après les concerts européens du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04.09 Super Junior : le groupe aurait dû se dissoudre après 3 mois d’existence ?
» [15.10]Big Bang : Ryan Seacrest parle du groupe sur son blog
» (18.08)Le groupe Chocolat parle de la chirurgie et de leurs objectifs
» [14.08]Le groupe Co-Ed revient bientôt avec un sous-groupe
» [03.11]Junsu (JYJ) est chic à Berlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-