AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07.11]Inoue Mao Dans “Tsuna Hiichatta”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[07.11]Inoue Mao Dans “Tsuna Hiichatta” Vide
MessageSujet: [07.11]Inoue Mao Dans “Tsuna Hiichatta” [07.11]Inoue Mao Dans “Tsuna Hiichatta” EmptyLun 7 Nov - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inoue Mao sera la vedette du prochain film de Mizuta Nobuo intitulé “Tsuna Hiichatta!”.


Le film marquera le grand retour d'Inoue Mao depuis la fin du drama matinal NHK “Ohisama”, diffusé la saison dernière.



“Tsuna Hiichatta!”, est une comédie qui dépeint les mésaventures d'une équipe féminine de Tug of War (sport qui oppose deux équipes dans une épreuve de force à la corde).

Inoue joue Nishikawa Chiaki, une jeune femme qui travaille dans le département des relations publiques de la ville de Oita.

Le maire de la ville, charge Nishikawa de former une nouvelle équipe féminine de Tug of War capable de remporter un nouveau titre à la ville, après trois victoires consécutives. Cependant, trouver des membres s'avère plus difficile que prévu, Nishikawa n'a donc pas d'autre choix que de recruter sa mère (Matsuzaka Keiko) et ses collègues de bureau. Nishikawa, elle-même se trouve dans l'obligation de rejoindre l'équipe et finit par devenir la capitaine de l'équipe.

Le tournage de “Tsuna Hiichatta!” a commencé le 1er Novembre avec la participation de la ville de Oita.



Pour plus d'authenticité, Inoue a dû apprendre le dialecte de Oita, quelle parle tout au long du film.
L'actrice a commenté, “Après avoir joué “Taiyou no Yoko” dans “Ohisama”, je me sens capable de jouer une femme forte de Oita. Je vais pouvoir profiter de mon expérience de l'ère Showa pour donner un esprit combatif à mon personnage.“

Inoue a également expliqué qu'elle n'avait pas pratiqué ce sport depuis le lycée, elle a donc effectué une formation spéciale en Octobre, “Je vais travailler dur et mettre toute mon âme dans la corde afin de donner vie au film”, a déclaré l'actrice.

Sa co-star Matsuzaka a tenu à saluer Inoue pour ses performances dans ce nouveau rôle qui s'avère très différents des précédents: “Contrairement à certaines de ses œuvres précédentes - où elle a joué des personnages typiquement japonais - nous avons maintenant la chance de la voir dans un autre genre. Cette nouvelle Mao-chan est fraîche et jolie et je suis contente de continuer le tournage avec elle . “

Impressionné par la performance d'Inoue dans le film “Taiheiyou no Kiseki”, Mizuta a expliqué son choix pour le film : “Elle peut jouer un rôle déchirant et complexe, mais elle a aussi un grand sens de l'humour. C'est vraiment rare de trouver une actrice de cette génération avec un tel éventail de compétences. Je souhaite faire un film très léger qui ne vise qu'à faire rire les spectateurs, Inoue est la personne la plus appropriée pour ce film “.


Il poursuit: “Vous ne pouvez pas faire de comédie sans un large éventail de jeu. Sans cette qualité, vous ne pouvez pas être drôle et vous ne pouvez pas faire rire les autres. En plus de cela, il n'y a pas beaucoup de gens qui sont capables de tenir un rôle titre avec ses qualités. En considérant l'âge du personnage que nous avons ciblé, il n'y avait pas d'autre choix que Inoue Mao. “

Mis à part Inoue et Matsuzaka, le casting comprendra également Tamayama Tetsuji, Nishida Naomi Watanabe Naomi, Sonim, Asaji Yoko, Sasano Takashi et Kazama Morio.

Le tournage de “Tsuna Hiichatta!” prendra fin le 6 Décembre, le film sortira en salles courant 2012.



Source: Tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[07.11]Inoue Mao Dans “Tsuna Hiichatta”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [28.11]Inoue Mao Sur Le Tournage De « Tsuna Hiichatta »
» Inoue Mao
» [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV
» [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice
» [05.07]G-Dragon Dans la rue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Novembre 2011-