AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice Vide
MessageSujet: [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice EmptyMar 8 Mai - 21:47

[08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice 20120422_staffaward_inoue

Le 22 Avril, a eu lieu à Tokyo la cérémonie de remise du « 3rd Japan Theatre Staff Film Festival » (festival ouvert au personnel qui travail en coulisse), l’actrice Inoue Mao a éblouis le public en apparissant vétue d’une magnifique robe rouge.

Plébiscité par les membres du personnel, Inoue a reçu le prix de la »Meilleure Actrice » pour sa performance exceptionnelle dans le film « Youkame no Semi ».

Inoue a commenté,« Nous n’avons pas vraiment eu de repas avec le personnel, mais Koike Eiko (co-star du film) et moi avons souvent échangé des regards avec l’équipe pour se donner du courage. Lorsque nous avons terminé le tournage sur l’île de Shodo, nous sommes allés dans un Onsen en plein air et j’étais tellement plongé dans mes souvenirs du tournage que j’ai commencé à éprouver des vertiges. «

__

Le festival a également récompensé l’actrice Nagasawa Masami qui a reçu le prix du meilleur second rôle pour son interprétation dans « Moteki ». Atuellement en tournage, Nagasawa qui n’a pas pu assister à la cérémonie a écrit un petit message (ci-contre) qui a été lu lors de l’événement « Il suffit d’un rôle dans un film pour que tout change!? C’est comme être au paradis du cinéma ».

__

Réalisateur heureux, récompensé du prix du « Meilleur réalisateur », Mitani Koki a vu également son film « Suteki na Kanashibari » remporter le prix très convoité du « Meilleur film ».

Mitani Koki, a commenté, « C’est un prix décerné par nos collègues, c’est à mes yeux une récompense encore plus agréable à recevoir. Mais, cela ne veut pas dire pour autant que je ne serais pas heureux de recevoir un prix de l’académie (Japan Awards Academy). «

Découvrez la liste complète des gagnants:

Meilleur film: « Suteki na Kanashibari »
Meilleure actrice vedette: Inoue Mao (« Youkame no Semi »)
Meilleur Acteur Secondaire: Nishida Toshiyuki (« Suteki na Kanashibari »)
Meilleur second rôle féminin: Nagasawa Masami (« Moteki »)
Meilleur nouvel acteur: Sometani Shota (« Himizu »)
Meilleur réalisateur: Mitani Koki (« Suteki na Kanashibari »)
Meilleur scénario: Mukai Kosuke (« My Back Page »)
Meilleur Score: Takebe Satoshi (« Kokuriko-zaka Kara »)



Source: Cinema Today

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Til'
Til'
First Step
Messages : 28

[08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice Vide
MessageSujet: Re: [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice EmptyMer 9 Mai - 19:28

aah j'adore cette actrice :o
Revenir en haut Aller en bas
pepsy612
pepsy612
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 30

Localisation : Normandie

[08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice Vide
MessageSujet: Re: [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice EmptyDim 12 Aoû - 14:15

Meilleur actrice japonaise avec Aya Ueto a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice Vide
MessageSujet: Re: [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice [08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (12.09)La meilleure couverture du magazine anan?
» [16.11]Lee Da Hae sublime lors de son dernier shooting
» Inoue Mao
» [16.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV
» [07.11]Inoue Mao Dans “Tsuna Hiichatta”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mai 2012-