AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama! Vide
MessageSujet: [11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama! [11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama! EmptyVen 11 Nov - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matsumoto Jun (28) jouera dans le prochain drama "getsuku" "Lucky Seven" qui sera diffusé tous les lundis soir à 21h sur la chaîne de Fuji TV. Ce sera un Drama d'action & Policier où il incarnera un tout jeune détective au côté d'Eita (28) et You Oizumi (38). Ca sera le deuxième "getsuku" pour Jun, le premier ayant été "Natsu no koi wa nijiiro ni kagayaku" diffusé en juin 2010.
Jun a commenté: "Je suis vraiment excité à l'idée de passer ce précieux temps avec cette équipe."
L'action se déroule dans un petit bureau de détective de Kita-Shinagawa à Tokyo où y travaillent 7 personnes soit 4 hommes et 3 filles. Les 7 détectives devront travailler ensemble pour élucider des cas bien difficile qui entraîneront des conflits entre eux.
Le personnage de Jun, Shuntarou Tokita, sera un jeune détective absorbé par les enquêtes et dont la fougue lui causera bien des problèmes.
Les "getsuku" ont pour habitude d'avoir pour cible les jeunes avec une histoire d'amour, c'est pourquoi ce drama sur fond d'enquête sera une première. Le thème principal sera "les liens de l'amitié" et donc la production espère viser un très grand panel de télespectateurs avec ce divertissement entremêlé d'action.
Jun: "C'est une oeuvre qui vous montrera la vie de 7 personnes totalement différentes, qui fera vibrer vos coeur et qui vous fera rire."
Eita (qui a déjà joué avec Jun dans le drama "Kimi wa petto") interprétera Akira Shinta, il va se glisser dans le rôle d'un gars vraiment cool et calme, qui finit régulièrement dans une confrontation avec le nouveau membre à cause de leurs personnalités opposées. Oizumi lui, jouera Junpei Asahi, un détective à la personnalité complexe qui jouera le rôle du grand-frère en essayant de faire le médiateur entre Shuntarou et Akira.
Eita: "Apparemment je devrais jouer beaucoup de scènes d'action avec Matsumoto-san donc on devra être sur la même longueur d'onde."
Oizumi: "Ca va être un "getsuku"! Je stress complètement! J'attends avec impatience le triangle amoureux entre moi, Jun et Eita! (rires)"
Jun: "J'ai envie que les télespectateurs se disent en voyant notre travail d'équipe "Moi aussi j'ai envie de faire partie de leur team!"".

Les membres féminins de l'équipe n'ont pas encore été révélé.
C'est le staff de GANTZ et notamment le réalisateur Satou qui s'occupera des scènes d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama! Vide
MessageSujet: Re: [11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama! [11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama! EmptySam 12 Nov - 12:41

J'ai trop hâte!! Comme por le drama de Yamapi, j'ai trop envie de savoir la suite du casting.
Revenir en haut Aller en bas
 

[11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01.09]Park Yoohwan dans un nouveau drama, “Thousand Days’ Promise
» [17.10]Luna [f(x)] et Kim Kyu Jong (SS501) joueront ensemble dans un nouveau drama
» [25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé.
» [09.11]Yamashita Tomohisa dans un nouveau drama intitulé “Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~”
» [24.11]Eikura Nana, Atsuko Maeda et Sorimachi Takashi seront au coté de Yamashita Tomohisa dans son nouveau drama.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Novembre 2011-