AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé. Vide
MessageSujet: [25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé. [25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé. EmptyVen 25 Nov - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mois dernier , Fuji TV a annoncé que l'acteur Mukai Osamu jouerait le premier rôle d’un nouveau drama, la chaine vient de révéler de plus amples détails.. Intitulé « Hungry », le drama est décrit comme une comédie humaine culinaire.

L’histoire prend place dans un restaurant italien tenu par Mukai. L’acteur endossera le rôle de « Yamate Eisuke », une jeune chef un peu sadique qui a dû mettre fin à sa carrière de musicien pour s’occuper du restaurant familial à la mort de sa mère.

En dehors du titre, la chaine a annoncé l’ajout de l’acteur Goro Inagaki (SMAP) au casting. Celui-ci interprètera un homme d’affaires peu scrupuleux qui a acheté le restaurant de la mère de Eisuke juste après sa mort. Voulant s’accaparer le restaurant, son personnage va employer des méthodes peu glorieuses pour discréditer Eisuke.

Interrogé par le choix des acteurs, le scénariste Omori Mika (« Buzzer Beat », « My Boss My Hero ») a révélé que le personnage joué par Inagaki a fortement été influencée par la propre image du chanteur, qu’il s’est amusé à caricaturer en créant ce personnage narcissique et beau parleur.

Inagaki a commenté, « Nous avons déjà un restaurant « SMAPxSMAP », mais je ne suis pas vraiment le propriétaire … Je suis juste un chef qui travaille dur pour Nakai Masahiro le véritable propriétaire. (rires) Je suis heureux de pouvoir montrer cette image au public, d’ailleurs j’ai déjà commencé à entrer dans la peau de mon personnage, je suis impatient de commencer le tournage. «

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, le scénario prévoit que le personnage de Eisuke se retrouve dans un triangle amoureux avec une étudiante qui travaille pour lui jouée par Takimoto Miori et sa petite amie banquière, jouée par Kuninaka Ryoko.

Takimoto, qui a récemment joué dans « Ikemen desu ne », a commenté: « Je joue une fille très naïve et très énergique. C’est une étudiante comme moi, donc j’espère rendre le rôle intéressant. » A propos de sa co-star Mukai, elle a ajouté,« Lorsqu’on le regarde, il semble très gentil, alors que son personnage implique qu’il soit un fils de Kyushu. Un parfait ikemen (rires)! «

Kuninaka, qui joue actuellement dans « Ore no Sora », a commenté: « Pour être honnête, je suis assez contente de ce rôle, parce que jusqu’ici j’ai joué beaucoup de personnages très lumineux et gai, mais cette fois je vais pouvoir jouer une femme adulte. Mon personnage est anxieuse parce qu’elle sent le trou qui se creuse entre son copain et elle, c’est un sentiment réel que tous le monde peut ressentir en étant dans une relation. Je veux jouer ce rôle très sérieusement! »

Les membres du groupe qui aideront Eisuke à prendre en charge le restaurant seront joués par Tsukamoto Takashi (guitariste du groupe) et Miura Shohei (le chanteur du groupe). En outre, le rôle du père d’Eisuke sera joué par Osugi Ren.

Mukai a commenté sur ses co-stars, « J’ai déjà joué avec Inagaki dans le drama « SMAPxSMAP ». À l’époque, il jouait déjà le méchant, donc son image ne sera pas trop différente. (Rires) Jusqu’à présent je n’ai jamais travaillé avec Takimoto et Kuninaka mais j’ai cette image d’héroïne de Asadora qui me trotte dans la tête. «

Il a poursuivi: « J’ai déjà joué avec Tsukamoto, mais c’était une courte scène. Je suis impatient de mieux le connaitre et que l’ont deviennent de bons amis. Je ne suis pas familier avec Miura, j’ai entendu dire qu’il avait déjà reçu une formation vocale pour son rôle et qu’il se débrouillait très bien. «

« Hungry » sera diffusé tous les mardis à 22h00 dès la saison prochaine.

source@Tokyohive


Dernière édition par Mlle Kumiko le Ven 25 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé. Vide
MessageSujet: Re: [25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé. [25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé. EmptyVen 25 Nov - 15:22

J'aime beaucoup le casting, en plus l'histoire est bien (j'aime bien le rôle de Goro).

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
 

[25.11]Mukai Osamu dans un nouveau Drama intitulé "Hungry!" casting révélé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.06]Superfly: Chanson thème du nouveau drama de Mukai Osamu
» [09.11]Yamashita Tomohisa dans un nouveau drama intitulé “Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~”
» [24.11]Eikura Nana, Atsuko Maeda et Sorimachi Takashi seront au coté de Yamashita Tomohisa dans son nouveau drama.
» [15.04]Osamu Mukai dans « Taburakashi »
» [11.11]Matsumoto Jun dans un nouveau Drama!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Novembre 2011-