AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.11]Jung Dong Ha (Boo Hwal), en couple depuis 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[16.11]Jung Dong Ha (Boo Hwal), en couple depuis 7 ans Vide
MessageSujet: [16.11]Jung Dong Ha (Boo Hwal), en couple depuis 7 ans [16.11]Jung Dong Ha (Boo Hwal), en couple depuis 7 ans EmptyMer 16 Nov - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jung Dong Ha, le chanteur du célèbre groupe de rock coréen Boo Hwal a admis qu’il était en couple secrètement depuis sept ans.

Lors de sa participation à l’émission « Star Life Theater » sur la chaîne KBS, le chanteur a admis pour la première fois qu’il sort avec une femme depuis sept ans. Dong Ha est le seul membre du groupe qui ne soit pas encore marié et est connu pour sa voix cassée et son charisme sur scène.

Il a déclaré que sa petite amie est son premier amour. Ils ont rompu mais se sont remis ensemble.

Lorsque l’un des présentateurs lui a demandé « Pourquoi n’as-tu pas dit que tu avais une petite amie ? », il a simplement répondu en souriant « Ce n’est pas une célébrité. Je voulais respecter sa vie privée et son anonymat. »

« Elle a une vie ordinaire, travaillant dans une compagnie. Elle a toujours été là pour moi jusqu’à maintenant, m’aimant comme je suis sans se plaindre, n’est-elle pas une personne adorable ? » a-t-il déclaré avec un ton fier.

Jung Dong Ha a rejoint le groupe Boo Hwal en 2005 à l’occasion de la sortie de « Delineation » . Boo Hwal est l’un des groupes de rock les plus respectés de l’industrie musicale sud-coréenne et a vu passer dans ses rangs de grands noms de la musique comme Lee Seung Chul ou Kim Tae Won.

source : Starlifetheater@KBS/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[16.11]Jung Dong Ha (Boo Hwal), en couple depuis 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.12]Jung Woo-sung tente le risque d’être sur le petit écran depuis son scandale
» [22.08]Les acteurs Lee Byung Hun et Lee Min Jung confirment être en couple
» [26.11]Sung Si Kyung et Park Jung Hyun forment un couple sexy
» [23.10]Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans
» [23.10]Boram (T-ara) a perdu 20 kilos depuis ses débuts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-