AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [16.11]Tablo considère la YG Entertainment comme sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[16.11]Tablo considère la YG Entertainment comme sa famille Vide
MessageSujet: [16.11]Tablo considère la YG Entertainment comme sa famille [16.11]Tablo considère la YG Entertainment comme sa famille EmptyMer 16 Nov - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tablo était l’invité de l’épisode spécial de « Lee Sora’s Second Project » diffusé le 15 novembre sur la chaîne KBS Joy. Durant cette émission, il a partagé son impression sur son nouveau label YG Entertainment.

Il a révélé que la plupart des gens se trompent sur la YG. « Ma femme, Kang Hye Jung, a signé un contrat avec la YG. D’une certaine manière, ils sont comme une vraie famille. Il y a une grande différence entre l’image que l’on a de la YG et ce qu’elle est réellement à l’intérieur ».

Il a ajouté « De l’extérieur, on pourrait croire que la YG est « froide » à cause de tous les artistes qui la composent puisqu’ils sont tous extrêmement charismatiques. Je pensais que j’aurais du mal à les approcher mais en réalité ils sont tous très drôles et chaleureux. Je suis le maknae mais la YG a été si gentille et bonne avec moi que j’arrive très bien à m’intégrer ».

Le meilleur argument pour appuyer cette déclaration est certainement le duo qu’a enregistré Tablo avec Taeyang des Big Bang pour son nouvel album. Ils l’ont d’ailleurs interprété durant le show, voici la performance de « Tomorow » :



source@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[16.11]Tablo considère la YG Entertainment comme sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.07L'actrice Han Woo Ji considére Daesung & Les 2NE1 comme ses idoles préférée.
» [16.11]Deli Spice considère 2NE1 comme le meilleur groupe féminin
» [15.11]Pourquoi Psy et Tablo ont-ils rejoint YG Entertainment ?
» [09.12]CeCi dévoile les coulisses du photoshoot de Noël de la famille Pledis Entertainment
» [27.09]Epik High : Tablo signe un contrat exclusif avec YG Entertainment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-