AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [1/2] Vide
MessageSujet: [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [1/2] [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [1/2] EmptyJeu 24 Nov - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sortie du premier album japonais des 2PM, « Republic of 2PM », approche à grands pas. Après « Take Off » et « I’m You’re Man », les protégés de JYP nous ont fait découvrir un autre côté de leur style avec « Ultra Love », sorti le 2 novembre dernier. Dans le cadre de leurs promotions japonaises, les chanteurs se sont confiés aux journalistes du magazine japonais « Haru Hana« . Leur prochain album, leur carrière au Japon et même leurs préférences pour les filles, ils nous disent tout !

Bienvenue dans l’appartement des 2PM

6 frères qui vivent ensemble ; rassemblez-les tous au même endroit et le bruit est garanti !

Dans le clip de leur troisième single japonais, « Ultra Love », les 2PM vivent tous dans la même maison. Mais à quoi ressemblent leurs vraies chambres ?

Junho: « Je n’ai toujours pas réussi à tout bien arranger, mais il y a un lit au milieu de la pièce (rires) »

Chansung: « C’est une pièce simple avec des choses basiques comme un bureau et un ordinateur. Tout est couvert de poussière (rires). En fait, même si on vit tous ensemble, on se rassemble parfois et on passe du bon temps en allant manger dehors ou en jouant au bowling ».

Leur premier album japonais tant attendu sortira le 30 novembre. Il contient une variété de chansons qui vont de leurs tubes coréens et japonais à d’anciens morceaux jamais sortis.
Taecyeon : « Cet album, tout comme son nom l’indique, a été fait dans le but d’essayer de créer une république grâce à notre musique. Je pense qu’il ne montrera pas seulement notre côté ‘idoles bestiales’ pour lequel nous sommes connus, mais aussi les nouvelles couleurs des 2PM ».

Toutes les chansons devraient être recommandées, mais si vous deviez en choisir une, laquelle ça serait ?
Chansung : « Je choisirais ‘Even If We Are Apart’! »

Junsu : « Je choisirais ‘Thank You’! «

Chansung : « Junsu a composé cette chanson, et il y a un passage qui a été fait pour s’accorder à mon image ».

Junsu : « Ah, même si c’est vrai, cette chanson n’a pas été composée pour Chansung mais pour les fans ».

(rires)

Nichkhun : « J’aime aussi cette chanson parce que je suis fan de ballades dramatiques ».

Junsu : « Ca me fait plaisir ».

Taecyeon : « J’aime ‘Crazy In Love’. Je me rappelle que cette chanson était très difficile pour nous tous parce qu’on essayait de s’habituer aux paroles japonaises ».

Wooyoung : « Je choisis ’100th Day Anniversary’. J’aime la mélodie depuis que j’ai entendu la démo ».

Nichkhun : « Comme il n’y a pas de tradition qui veut qu’on fête les 100 jours de quelque chose en Thaïlande, je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait au début. Du coup je suis très content qu’on ait pu faire découvrir cette partie de la culture coréenne au public japonais avec notre chanson ».

Junho : « Je choisis ‘Stay With Me’. Devrais-je dire que le regard sur le monde que porte cette chanson me serre le coeur ? J’adorerais exprimer mes sentiments de cette manière à la personne que j’aime ».

Ca ne fait qu’un an que vous avez commencé vos activités japonaises, mais on dirait que beaucoup de choses se sont déjà passées
Chansung : « La tournée nationale était une expérience exceptionnelle ».

Nichkhun : « J’ai aimé la rencontre ‘high-touch’. Le fait de pouvoir communiquer avec les fans face à face est devenu un véritable atout pour moi ».

Taecyeon : « Avec nos activités japonaises, j’ai appris à quel point c’était important de garder la notion du temps ».

Wooyoung : « C’est la langue japonaise pour moi. Comme on reçoit beaucoup d’encouragements où qu’on aille, je veux pouvoir répondre à ce soutien en japonais ».

Taecyeon : « Notre but pour l’année prochaine c’est le concert au Tokyo Dome ! »

Wooyoung : « Arriver en tête du classement de l’Oricon ! »

Junho : « Participer au festival de fin d’année de NHK Kouhaku ! »

Junsu : « Mon but est de sortir d’autres chansons via 2PM et de recevoir un soutien sans faille pour eux. On deviendra des 2PM qui essaieront de travailler encore plus dur à l’avenir, alors soutenez-nous ! »

Discussion à deux

Les garçons sont séparés en trois groupes de deux pour parler… d’amour et de leurs relations !

Commençons avec les aînés : Junsu et Taecyeon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Q : Pouvez-vous maintenir des relations à distance ?
Junsu : « Je ne sais pas, je n’en ai jamais eu… En ce moment, les relations sentimentales ne m’intéressent pas plus que ça ».

Taecyeon : « Quand j’étais au lycée, certains de mes amis avaient des relations à distance avec leurs petits copines qui vivaient à l’étranger, mais ça n’a marché pour aucun d’entre eux à la fin. Du coup, je suis assez sceptique quand il s’agit des relations à distance ».

Q : Quelle chanson de Noël aimez-vous le plus ? Racontez-nous un souvenir de Noël !
Junsu : « Moi c’est ‘Someday at Christmas’ de Stevie Wonder ».

Taecyeon : « Pour moi, c’est ‘White Christmas’. Il y a plusieurs versions de la chanson, mais je les aime toutes ».

Junsu : « J’ai un souvenir de Noël à raconter ».

Taecyeon : « Cool~ »

Junsu : « C’était pendant les vacances d’hiver de ma deuxième année de lycée. J’avais acheté un ours en peluche géant pour ma petite copine avec mon argent de poche que j’avais économisé pendant un mois. J’avais brodé son nom sur le dos de la peluche, loué une salle, allumé des bougies, amené un gâteau et mis un CD de chansons de Noël en route. C’est inutile de dire qu’elle a été très touchée. Malheureusement, on a rompu peu de temps après (rires) ».

Taecyeon : « L’un des Noëls les plus mémorables pour moi, c’est celui où mes grands-parents et d’autres membres de ma famille on voyagé depuis la Corée jusqu’à chez moi à Boston. Ce jour-là, j’ai vu une annonce pour les auditions de JYP Entertainment aux Etats-Unis sur internet. Je me suis inscrit aux auditions et c’est comme ça que je suis entré dans le monde du showbiz ».

Q : Quel genre de femme aimeriez-vous avoir à vos côtés ?
Junsu : « J’aimerais avoir quelqu’un sur qui je peux m’appuyer, comme ma mère ».

Taecyeon : « Moi aussi j’aimerais beaucoup avoir quelqu’un qui me donne de la force. En ce qui concerne Junsu, il a tendance à craquer pour les femmes qui ressemblent à sa mère (rires) ».

Junsu : « J’aimerais une fille avec un joli sourire et des longs cheveux raides ».

Taecyeon : « Junsu aime les filles qui ont l’air innocentes ».

Junsu : « Et une fille sexy pour Taecyeon. T’aimes les filles super sexy, non ? »

Taecyeon : « Qui, moi ? (rires) Je pense que la beauté intérieure est plus importante que l’allure. C’est la même chose pour le mariage ! »

Nichkhun et Wooyoung

Deux jeunes hommes qui prennent des poses de couple mignonnes qui se ressemblent et se combinent parfaitement. Leurs goûts pour les femmes se ressemblent-ils autant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Q : Quelle est votre chanson de Noël préférée ? Racontez-nous un souvenir de Noël !
Wooyoung : « ‘This Christmas’ de Stevie Wonder ».

Nichkhun : « ‘Let It Snow’ de Frank Sinatra ».

Wooyoung : « Pour ce qui est du souvenir… Je ne me souviens de rien de particulier en dehors de nos entraînements… Ah, si ! A l’époque où on était en formation, Junsu m’a emmené dans un magasin de tacos ».

Nichkhun : « C’est vrai ? Ca a dû être bon~ Je n’arrive vraiment pas à me souvenir de quelque chose de particulier. Il ne neige pas en Thaïlande et même s’il y a des décorations et des lumières, ça n’est pas si beau que ça ».

Q : Pouvez-vous maintenir une relation à distance ?
Wooyoung : « Ah je n’aime pas ça, mais je peux le faire ! (rires) ».

Nichkhun : « Moi aussi je peux le faire. On peut rester en contact par téléphone et e-mails. Bien sûr, on peut se sentir seul, mais je pense que c’est surmontable si c’est pour quelqu’un qu’on aime ».

Wooyoung : « Woaaah~ Bien dit ».

Q : Quel genre de femme aimeriez-vous avoir à vos côtés ?
Nichkhun : « Je voudrais seulement qu’elle soit comme elle est ».

Wooyoung : « Moi aussi. J’aimerais qu’elle soit naturelle ».

Nichkhun : « C’est pareil pour la mode. Au lieu de quelque chose à la mode, le style naturel est meilleur ».

Wooyoung : « Avec une sensation innocente et pure ! »

Q : Que sont vos fans pour vous ?
Wooyoung : « De l’énergie !! »

Nichkhun : « Du soleil !! »

Wooyoung : « Mais le soleil disparaît la nuit (rires) »

Nichkhun : « Ah c’est vrai. Mais il se lève à nouveau le matin, tous les jours. Tout comme le soleil, nos fans ont parfois besoin d’un peu de repos… (rires) »

Junho et Chansung

L’interview des deux plus jeunes s’est passé dans une atmosphère très tendre.
Une amitié basé sur la confiance de l’un qui donne de la force à l’autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q : Pouvez-vous maintenir des relations à distance ?
Junho : « Bien sûr. J’avais une relation comme ça quand j’étais au lycée parce que ma copine étudiait à l’étranger ».

Chansung : « Je n’ai jamais vécu ça, mais je suis sûr que je pourrais le faire. Et je ne la tromperais pas parce que je suis un vrai mec ! »

Q : Y a-t-il une chose pour laquelle vous voudriez vous remercier l’un l’autre ?
Junho : « Hum… ça fait un peu bizarre… »

Chansung : « Hahaha »

Junho : « On s’entend bien parce qu’on a beaucoup de choses en commun. On se donne des conseils parfois, et on trouve qu’on peut se faire confiance ».

Chansung : « Pareil pour moi. On prend en considération les sentiments de l’autre ».

Q : Quel genre de femme aimeriez-vous avoir à vos côtés ?
Junho : « L’apparence ne compte pas beaucoup pour moi. Je ne me soucie pas vraiment des coiffures ou des vêtements non plus. Celle qui m’attirera sera mon genre ».

Chansung : « Je pense la même chose… Le style n’a pas vraiment d’importance, tant que ça va à la personne… »

Junho : « Pour moi, une personne attirante sait mettre ses propres charmes en avant et n’essaye pas de correspondre aux standards de beauté des autres ».

Chansung : « Je suis d’accord ».

Q : Quelle est votre chanson de Noël préférée ? Racontez-nous un souvenir de Noël !
Junho : « J’aime ‘The Last Time’ d’Eric Bénet ».

Chansung : « Noël… voyons voir… Oh oui ! J’aime ‘Home’ de Brian McKnight. Pour ce qui est du souvenir, je n’en ai pas à partager en fait… Normalement je passe Noël avec les autres membres ».

Junho : « On a des programmes à suivre à chaque Noël, du coup on ne peut que rêver de faire la fête. Quand j’étais petit, j’allais à l’église avec mes amis et je jouais avec eux après le sermon ».

N’hésitez pas à lire la deuxième partie de l’interview pour en savoir plus sur la carrière des 2PM au Japon, en plus d’autres informations anodines et amusantes.

Source : HaruHana via WhatTimeItIsNow.net/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [2/2]
» [01.12]Japon : Les Big Bang révèlent le MV de « Haru Haru »
» [12.12]Japon : Les Girl’s Day se confient quant à leur premier concert
» [05.12]Japon : B1A4 dans Le magazine « Kool »
»  [24.08] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-