AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [2/2] Vide
MessageSujet: [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [2/2] [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [2/2] EmptyJeu 24 Nov - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 2PM sortiront leur premier album japonais, « Republic of 2PM », le 30 novembre prochain. La chanson titre, « Ultra Lover », permet de découvrir un côté de ce groupe plus doux que d’habitude, ce qui a plu à leurs fans nippons. C’est dans la lignée des promotions de l’album « Republic of 2PM » que les six jeunes hommes ont pris le temps de répondre individuellement aux questions du magazine japonais « HaruHana » et dont vous pouvez retrouver la seconde partie ci-dessous.

Les réponses aux questions qui ont été posées à plusieurs membres sont retranscrites directement sous la question. Celles qui n’ont été posées qu’à un seul membre sont présentes sous la photographie du chanteur en question.
Q : Si vous deviez dire « je suis un super XXXXX », par quoi remplaceriez-vous les XXXXX ?
Junsu : « Musicien. ‘Je suis un super musicien’. »
Nichkhun : « Spiderman »
Taecyeon : « Ultraman »
Wooyoung : « Superman »
Junho : « Junho. Parce que je suis un homme passionné qui fait tout avec beaucoup d’énergie »
Chansung : « Sensible Chansung »

Q : Qu’aimez-vous faire en ce moment ?
Junsu : »Faire des chansons. Dernièrement, j’ai écouté des tubes japonais de différentes époques ».
Wooyoung : « Etudier le japonais. C’est intéressant »
Junho : « Ecrire des paroles et composer des chansons. Je regarde aussi des films parfois pour trouver les émotions justes ».
Chansung : « Je passe mon temps à traduire le scénario de ‘Phantom Thief Royale’ pendant le tournage. Il n’y a pas un seul mot coréen dans le script alors c’est vraiment difficile de comprendre T.T »

Q : Si vous pouviez voyager dans le temps, où iriez-vous ? Dans le passé ou dans le futur ?
Junsu : « Je retournerais à l’époque où j’avais trois ans pour apprendre à faire tout ce que je veux faire maintenant. Vous trouvez que j’en demande trop ? (rires) »

Nichkhun : « J’aimerais pouvoir remonter dans le temps et devenir un homme meilleur que celui que je suis maintenant. Je veux aussi réparer toutes les erreurs que j’ai faites dans le passé ».

Taecyeon : « J’aimerais retourner dans le passé pour changer la personne que je suis. Pour me rendre meilleur, j’enseignerais tout ce que je sais maintenant au moi d’avant ».

Wooyoung : « J’irais dans le passé. J’aimerais m’amuser avec mes amis comme à l’époque du lycée, parce que je peux à peine les voir maintenant ».

Junho : « J’aimerais remonter le temps pour m’améliorer en arrangeant certains aspects négatifs de moi-même. Je pense que je pourrais devenir une meilleure personne en faisant le meilleur choix quand une décision doit être prise ».

Chansung : « J’irais dans le passé même si je suis encore jeune (rires). Jusqu’à maintenant, il y a des moments qui m’ont fait réaliser certaines choses et je voudrais que mon ancien moi les sache parce qu’il n’en savait rien ».

Q : Qu’est-ce qui vous rend heureux d’être des hommes ?
Junsu : « Hmm je n’ai jamais été une femme alors je ne suis pas sûr… pouvoir me défendre ? »

Nichkhun : « Pouvoir protéger celle qu’il aime » [Nichkhun a répondu à cette question à la troisième personne]

Wooyoung : « Parce que j’ai pu devenir membre des 2PM »

Junho : « Je n’y ai jamais vraiment pensé… Mais au contraire, je suis jaloux des femmes quand je vois des vêtements mignons. Depuis que les vestes courtes sont à la mode, je me dis que même un garçon aurait l’air super s’il en portait, mais il n’y a que des tailles pour femmes ».

Chansung : « Qu’est-ce que ça pourrait être… Hmm… Peut-être le fait de pouvoir aller dans une école réservée aux garçons (rires). J’ai changé d’école plusieurs fois avant de finir par aller dans une école réservée aux garçons ».

Q : Parmi toutes les coupes de cheveux que vous avez eues jusqu’à maintenant, laquelle aimez-vous le plus ? Est-ce que vous préférez avoir la frange relevée ou rabattue ?
Junsu : « J’aimais bien ma coupe de cheveux bizarre quand je prenais des photos pour mon single solo, ‘Alive’. Regardez-les s’il vous plait (rires). Pour ce qui est de la frange, ça dépend de la situation. Chaque style a ses bons et ses mauvais côtés. Avoir la frange relevée est bien pour un concept fort, mais le problème c’est que ça me donne une grosse tête… (rires) »



Nichkhun : « J’avais une coupe de cheveux asymétrique pour ‘Without You’, ma frange était en diagonale et je trouvais ça assez spécial. J’aime essayer des nouvelles coupes de cheveux ».

Taecyeon : « La queue de cheval que j’avais pour ‘Heartbeat’. J’aimais beaucoup parce que ça me donnait un look plus masculin. Pour ce qui est de la frange, ça n’a pas d’importance… »

Wooyoung : « Je les aime toutes. Les coupes changent avec chaque chanson qu’on sort pour s’accorder au concept. Comme je passe souvent d’une frange relevée à une frange baissée, j’aime les deux styles ».

Junho : « Les cheveux longs et raides de l’époque ‘Heartbeat’ ».

Chansung : « Le style ‘Hands Up’ ».

Q : Si vous pouviez vous envoler quelque part maintenant, où voudriez-vous aller ?

Nichkhun : « Je volerais jusqu’en Thaïlande, mon pays, qui a récemment été victime d’inondations importantes pour faire du bénévolat ».

Wooyoung : « Busan, ma ville natale ».

Junho : « Comme j’ai vraiment aimé les soba d’Okinawa quand on était là-bas, j’aimerais retourner à Okinawa pour en manger ».

Chansung : « Je n’ai pas vraiment envie d’aller où que ce soit maintenant. Je veux seulement être là (rires) ».

Q : Avez-vous un voeu que vous voudriez voir devenir réalité ?
Wooyoung : « Je voudrais parler japonais aussi bien qu’un Japonais. Et j’adorerais voir ma famille aussi ».

Chansung : (Après mûre réflexion) « Si on parle d’un voeux immédiat… Je voudrais dormir ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q : Tu as sorti un single solo sous le nom de « Jun.K » nommé « Alive ». Quelles sont tes ambitions ?
R : « J’espère que je deviendrai une icône de mon temps, c’est mon plus grand rêve. Je veux que beaucoup de gens écoutent les chansons que j’ai faites et qu’ils ressentent ma sensibilité. A cause de l’emploi du temps chargé des 2PM cette année, je n’ai pas pu faire de promotions télévisées [pour "Alive"]. J’aurais peut-être plus de chance la prochaine fois »

Q : D’où te vient l’inspiration pour ta musique ?
R : « A chaque fois qu’une mélodie particulière me vient à l’esprit, je l’enregistre sur mon téléphone en utilisant le magnétophone. Je m’en sers ensuite pour faire mes compositions »

Q : Tu as ton propre style. Comment choisis-tu tes vêtements ?
R : « Ce n’est pas que je n’aime pas les looks simples, mais je préfère les vêtements stylés et particuliers. Je porte souvent des vêtements que j’achète avec ceux que m’offrent mes fans ».

Q : Que représentent tes fans pour toi ?
R : « La raison pour laquelle je continue à faire de la musique ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q : Comment as-tu trouvé Disneyland Tokyo ?
R : « Ca fait environ quatre ans que je n’ai pas été à Disneyland alors je me suis beaucoup amusé dans ce parc d’attractions, mais certains fans m’ont reconnu (rires). Mon attraction préférée est ‘Space Mountain’. J’ai aussi aimé ‘la Ruche de Winnie l’Ourson’ ».

Q : Maintenant que tu n’es plus dans « We Got Married », comment te sens-tu ?
R : « Vide. Je me sens pareil quand le tournage d’un de mes dramas ou de mes films se termine. Ca me rend triste de devoir m’éloigner de Victoria [membre de f(x), ndt] comme on est restés longtemps dans cette émission. Mais on est toujours bons amis et je ne suis pas triste du tout parce que j’ai gagné une nouvelle amie magnifique ».

Q : Quand voudrais-tu te marier dans la vraie vie ? Et combien d’enfants voudrais-tu avoir ?
R : « Je veux me marier vers l’âge de 29 ans, et faire le tour du monde avec ma femme pendant un ou deux ans après. J’aimerais avoir deux ou trois enfants et je voudrais avoir une relation amicale avec eux ».

Q : Tu es toujours gentil comme un ange, mais est-ce que tu t’énerves parfois ?
R : « Bien sûr, le ‘BlackKhun’ fait son apparition de temps en temps (rires). Je suis sur les nerfs quand les choses ne se passent pas bien. Je m’énerve contre moi-même quand je fais plusieurs fois les mêmes erreurs ».

Q : Comment te débarrasses-tu du stress ?
R : « J’essaye de voir les choses de manière positive. Pour être plus précis, j’essaie d’oublier mes inquiétudes en regardant un film ou en écoutant de la musique. Le dernier film que j’ai regardé est ‘Sexe Friends’ avec Natalie Portman et Ashton Kutcher ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q : Quelle est l’activité promotionnelle la plus mémorable que vous avez faite au Japon ?
R : « Le ‘Mezamashi Live’ en août dernier. J’avais peur de ne pas pouvoir bien me produire sur scène comme on était tous très fatigués parce qu’on était restés debout toute la nuit d’avant. Mais beaucoup de fans étaient là pour nous encourager sous la pluie et ça nous a beaucoup touchés. Je me rappelle avoir été très heureux parce que le soutien des fans m’avait donné de la force ».

Q : Tu parles couramment anglais et tu progresses rapidement en japonais. Nous avons aussi entendu dire que tu étudiais le chinois dernièrement. Quel est ton secret pour savoir parler toutes ces langues ?
R : « C’est exagéré (rires). Je ne suis pas sûr d’avoir un vrai talent pour, euh… retenir beaucoup de vocabulaire, peut-être ? Sinon, j’ai entendu dire qu’il vaut mieux parler que mémoriser ; c’est le meilleur moyen d’apprendre une langue étrangère. Alors j’essaie de pratiquer ces langues autant que possible ces jours-ci. Est-ce que je me sens gêné quand je fais une faute ? Non, pas du tout puisque je m’attends à ce que ça arrive quand je parle (rires) ».

Q : Tu joues actuellement dans le drama japonais « 99 Days of Me and My Star ». Est-ce que l’ambiance de tournage au Japon est différente de celle en Corée ?
R : « Comme le temps de tournage d’un épisode est plus court au Japon qu’en Corée, les acteurs ont l’air plus à l’aise. Je suis vraiment quelqu’un de joyeux et j’ai tendance à faire des blagues pendant les répétitions. Mais le réalisateur du drama m’a dit ‘d’arrêter d’être joyeux et de me concentrer pleinement sur mon personnage’, comme le garçon que je joue a une personnalité triste ».

Q : Si un manga japonais était adapté en drama, lequel voudrais-tu que ce soit et quel personnage voudrais-tu jouer ?
R : « Je veux jouer Sakuragi Hanamichi de ‘Slam Dunk’. Il y a quand même un problème… Je ne suis pas doué pour le basket (rires). Les jeux de ballon ne sont pas mon fort ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q : Je crois que tu as été dans un « onsen » pendant ton jour de congé, qu’est-ce que tu en as pensé ?
R : « C’était la première fois que je prenais un bain en plein air, c’était nouveau et rafraîchissant. C’est surtout parce que j’avais froid au niveau du torse et que le reste de mon corps était au chaud. L’eau de l’onsen était foncée, et j’ai aussi mangé du yaourt qu’ils ne vendent qu’à cet endroit ».

Q : Quel serait le Noël idéal pour toi si tu avais le droit de faire ce que tu veux ?
R : « J’aimerais passer Noël à New York ou n’importe où à l’étranger. J’adorerais voir des choses comme le Père Noël sur son traîneau tiré par des vrais rennes ».

Q : Quelle est la vitamine personnelle de Wooyoung ?
R : « La musique. Bien sûr, je suis vraiment passionné par ‘Ultra Lover’ en ce moment ».

Q : Si tu pouvais jouer dans « Dream High 2″, quel genre de rôle voudrais-tu avoir ? Y a-t-il quelqu’un en particulier avec qui tu voudrais jouer ?
R : « Ca serait assez triste de me séparer de Jason parce que j’aimais beaucoup ce personnage. Mais si je devais faire une nouvelle apparition dans ‘Dream High’, je pense qu’un rôle complètement différent de celui de Jason ferait l’affaire. J’aimerais jouer avec An Seonggi. Comme je suis fan de lui, ça serait un grand honneur pour moi de pouvoir travailler avec lui si j’en ai la chance un jour ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q : Quand est-ce que Junho se transforme en « garçon sentimental » ?
R : « Quand le vent souffle, je me dis qu’il faut que je vive ma vie au maximum (rires) ».

Q : D’où te viennent les idées pour tes compositions ?
R : « Beaucoup d’idées me viennent simplement alors que je vis ma vie quotidienne habituelle. Par exemple, je pense à des paroles en écoutant de la musique classique triste, et j’ai aussi des idées pendant que je tourne des émissions de variété. Mais comme je ne peux rien enregistrer pendant le tournage, j’essaye désespérément de me rappeler de tout après (rires) »

Q : Je sais que tu aimes les animaux alors quel est ton animal préféré ?
R : « Je les aime tous, mais les chats sont mes préférés. Les chats n’essaient pas d’avoir l’air adorable devant des êtres humains, en fait, c’est plutôt moi qui dois demander au chat de communiquer avec moi (rires). Je trouve ça fantastique et très charismatique ».

Q : Présente-nous ton chaton s’il-te-plaît
R : « Elle s’appelle Kkomaengi et elle est la soeur du chat de Chansung. Récemment, les deux animaux se sont revus pour la première fois depuis un an, et ils ne se sont pas reconnus du tout (rires). Son caractère est le même que celui d’une petite fille. Si je ne l’ai pas vue depuis longtemps, elle m’oublie et s’enfuie en me voyant (rires) ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q : Qu’est-ce que tu préfères dans votre nouvel album ?
R : « Il y a cinq nouvelles chansons et je les aime toutes ».

Q : Jack de « Phantom Thief Royale » est un personnage très mystérieux ; peux-tu nous dire ce à quoi nous devrions nous attendre ?
R : « Même si Jack a l’air un peu bizarre, finalement, je pense que vous pourrez comprendre comment il est devenu le personnage qu’il est. Ne ratez pas le dernier épisode ! ».

Q : Que mangerais-tu maintenant, si tu pouvais manger autant que tu veux ?
R : « Hitsumabushi [anguilles grillées avec du riz et de la sauce de soja]«

Q : Que voudrais-tu essayer de faire si tu devenais une femme ?
R : « Je n’ai pas d’idée particulière, mais j’aimerais essayer et devenir une femme pour un temps délimité ».

Q : A quel moment trouves-tu qu’être le plus jeune du groupe est avantageux ?
R : « Jamais (rires). Il n’y a vraiment aucun avantage (rires). On a quasiment tous le même âge alors on considère qu’on est tous amis ».

Q : Présentes-nous ton chat s’il-te-plaît
R : « Il s’appelle Jeonggamie et vit actuellement dans ma famille ».

Source : HaruHana via Whattimeisitnow/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [1/2]
» [01.12]Japon : Les Big Bang révèlent le MV de « Haru Haru »
» [12.12]Japon : Les Girl’s Day se confient quant à leur premier concert
» [05.12]Japon : B1A4 dans Le magazine « Kool »
» [04.07]Big Bang Questions & Réponses sur Spring Magazine au Japon (août Edition)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-