AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes Vide
MessageSujet: [30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes [30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes EmptyMer 30 Nov - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des photos du corps parfait de Lee Hyuk ont été mises en ligne sur internet, et cela semble plaire à ses fans féminines.

Sur les photos qui attirent tant l’attention, Lee Hyuk pose en était torse nu, montrant ainsi son corps musclé et ses abdominaux. Les taches noires présentent sur son corps accentuent la masculinité du chanteur. Tout cela fait fondre le coeur des fans.

Les internautes se sont empressés de commenter : « Des abdos parfaits ! Je t’envie » , « Le visage, le corps, la voix, tout est parfait ! » , « La naissance d’une star au corps génial » , « S’il te plaît, dis-moi ton secret » ou bien encore « J’ai toujours apprécié la musique de Norazo »

Avec son look parfait et la petite touche d’exotisme présente en Lee Hyuk, le chanteur avait, depuis ses débuts, suscité beaucoup d’attention. Lee Hyuk a été reconnu non seulement pour sa beauté, mais aussi pour ses prouesses vocales, notamment dans l’émission « Immortal Song 2″ ou bien encore par le biais des vidéos « MR (Music Removed) » *

Le groupe Norazo effectue actuellement la promotion de son nouveau titre « King of Sales ».

Source : WStar News via Nate/soompifrance



*MR = les vidéos MR sont créées par les fans et permettent ainsi de juger des capacités à chanter en live d’un chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes [30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes EmptyMer 30 Nov - 12:22

trop beau et sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xHeedax
xHeedax
First Step
Messages : 75

Like : ^.^ ♥ 딸기 ♥ ^.^

[30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes [30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes EmptyMer 30 Nov - 12:27

x: Haa moi j'aime pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes [30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.11]Lee Hyuk (Norazo) et ses abdos font succomber les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.03]Jang Woo Hyuk et le concept de « Jang Woo Hyuk is coming »
» [06.11]Norazo dévoile le clip de « King Of Sales »
» [13.11]Qui sont les femmes idéales des membres du groupe MYNAME ?
» [20.11]Super Show 4 : Larmes, abdos et déguisements farfelus
» [27.08]Yo Seob (B2ST) montre ses abdos à ses fans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-