AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans Vide
MessageSujet: [30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans [30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans EmptyMer 30 Nov - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rappeur de Co-ed School, Taewoon a révélé un très beau rap le 28 novembre. Appelé « Wisdom – Dear .fan » (« La sagesse – Chers fans ») a été écrit par le jeune homme lui-même, et on peut y voir ses talents de rappeur, à croire que c’est de famille. En effet, le jeune homme est le frère de Zico, rappeur et leader du groupe Block B.

Postée initialement sur son Cyworld, il a mentionné sur Twitter que cette chanson avait été écrite pour un battle de rap, et c’était la raison pour laquelle le rap était très rapide. Après avoir posté ce message, Taewoon a aussi demandé aux internautes de promouvoir la vidéo, comme ça, tous ses fans pourront la voir.

Il a écrit :

« J’ai téléchargé un rap sur mon Cyworld. Tout est sur mon Cyworld !!!! »

« La chanson sur mon Cyworld appelée Wisdom-dear .fan est un rap de remerciement pour mes fans. J’ai travaillé très dur sur la chanson dédiée à un battle de rap, c’est pourquoi toutes les paroles sont un peu « entassées » . Si vous avez la vidéo, s’il vous plait partagez-là ! »

« Venez ici et je pense que vous pourrez entendre mon message qui s’adresse à mes fans ^^ Je veux être sûr que mes fans qui me donnent beaucoup d’amour l’écouteront ! »


Crédits: coreclique et @bkgo123 & soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
athenas85
athenas85
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 8

Age : 38

Localisation : Belgique

Like : Bigbang,2ne1 ...

[30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans [30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans EmptyMer 30 Nov - 21:36

il est trop mimi avec ses fans!!!! je l'adore !!! fallinlove
Revenir en haut Aller en bas
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

[30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans [30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans EmptyMer 7 Mar - 20:38

Je l'aime ce TaeWoon... C'est quand qu'il revient avec les Co-Ed????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans [30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.11]Taewoon (Co-ed School) écrit un rap pour ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [07.07] TOP écrit un message aux fans de Singapour.
» [26.10]Rain écrit une lettre à ses fans
» (06.09.2011)Super Junior : Kim Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
» [13.11]Lizzy (After School) et Yoo Jae Suk, amis pour la vie !
» [16.11]Sandara (2NE1) mignonne pour ses fans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-